FANDOM

Ce village accessible par la Campagne de Takamiya est le sanctuaire du dieu du vent.

Description Modifier

Surplombée par un grand moulin, on y retrouve le Sanctuaire du Vent protégé par la Maison Satomi et où se serait terrée Casque Ardent, tentant de corrompre le village depuis plus de 100 ans. Le village de Kusanagi a une organisation assez particulière un peu comme des escaliers. Situé sur le flanc du Mont Kamiji, l'entrée du village donne sur une place avec en son centre un puit qui fonctionne grâce à l'énergie du vent divin soufflant sur le village. La place est entourée de plusieurs habitations dont la petite exploitation de courgettes d'un fermier - que l'on peut récupérer pour remplir l'estomac divin -. Kusanagi possède également une auberge constituée de deux chambres accessible pour Amaterasu. On retrouve également un joli champ de fleurs entretenu par l'eau du pluie et une petite fille.

La petite place débouche ensuite sur deux chemins, l'un descendant le flanc de la colline et l'autre montant légèrement. Le premier donne sur un endroit un peu moins habité et sur quelques bosquets de bambous. En continuant le chemin on arrive finalement sur la maison de Grand-Père Bambou. Si on emprunte l'autre chemin, on arrive directement devant la Maison Satomi, une grande bâtisse accueillant Fuse et les guerriers canins Satomi. Derrière la maison se trouve le Sanctuaire du Vent, encadré par une grande porte de pierre où brûle deux flammes violettes. Si l'on passe devant la maison Satomi, on peut accéder à un grand moulin, donnant une belle vue sur une partie du Nippon.

Personnages Modifier

Fuse, Prêtresse du Vent

Les Guerriers Canins Satomi

Grand-Père Bambou

Komuso, le Flûtiste

Madame Ume, l'aubergiste

Haruka, la Malheureuse

La Fille des Champs

Le Fermier

Les Dames du Puits

Le Guetteur

Tosenbo

Quêtes Annexes Modifier

  • Le puit asséché
  • Le champ de fleurs
  • Le mandat d'Haruka
  • Le combat de Komuso