FANDOM

Ce village se trouvant à Kamui, l'un des derniers endroits qu'Amaterasu visitera dans le jeux, est un petit village enneigé qui cohabite avec le village Ponkotan des koropokkuru se trouvant au plus profond de la forêt de Yoshipetai. C'est dans le lac près de ce village que repose l'arche de Yamato où ont péri les Celestelliens. Uepekere subit de violentes tempêtes de neige qui sont la création des yokaï qui ont enfermé Itegami, l'une des divinités du pinceau pour y créer une neige éternelle.

Uepekere

Uepekere, village enneigé

Les Habitants du VillageModifier

Okikurumi, il est un guerrier Oina plutôt puissant qu'Amaterasu devra affronter. Il s'est mis en tête que c'était lui qui devait sauver son village et a quitté Uepekere en volant Kutoneshirika, une épée sacrée qui devait s'abreuver du sang des démons pour s'illuminer et ouvrir le passage vers les cieux. Prenant Amaterasu pour un démon, un combat devra être fait contre le guerrier, sous sa forme humaine ainsi que sous sa forme de loup.

Samaikuru, le nouveau chef de la tribu Oina

Kaipoku Elle est une habitante du village et la sœur de Pirika. Jolie jeune fille qui sera l'une des seules à se montrer accueillante avec Amaterasu au départ, elle lui demandera finalement de l'aider à retrouver sa sœur Pirika, disparue depuis quelques temps.

Pirika Pirika est la petite sœur de Kaipoku est "l'héritière" de Kemushiri car elle possède le même don que lui en beaucoup plus puissant. Elle va disparaître pendant un moment et sera retrouvée par Amaterasu à la demande de Kaipoku.

Kemushiri, l'Ancien

Masque de Loutre Il s'agit d'un jeune garçon qui a pour objectif de créer la plus grosse boule de neige possible. Pour cela, Amaterasu devra l'aider à rouler sa boule de neige dans les petits tas pour augmenter sa taille jusqu'à ce qu'il soit satisfait.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard