FANDOM

Le Village d'Uepekere est le village principal se trouvant dans Kamui où vivent la tribu Oina.

Description Modifier

Perpétuellement recouvert de neige, le village d'Uepekere est parcouru par un large cours d'eau et des cascades. Organisé autour d'une sorte d'escalier naturel en colimaçons, les habitants du village sont assez hostiles envers les étrangers et gardent souvent leur porte fermé pour se protéger du froid.

La maison du chef est la plus haute du village et également la plus proche du Lac Laochi. Les maisons rappelant vaguement des igloos, sont assez grandes et possèdent une haute cheminée. Les portes d'entrée semblent faites de pierre, pouvant empêcher facilement les étrangers de pénétrer à l'intérieur et évitant qu'elle ne cède au moindre coup de vent.

Personnages Modifier

Kaipoku

Kemushiri

Masque de Loutre

Okikurumi

Pirika

Samaikuru

Histoire Modifier

Le village d'Uepekere accueille depuis des générations la Tribu Oina, une tribu d'humains capables de se transformer en loup à leur guise. Chaque année, les habitants du village doivent exécuter une incantation avant l'éclipse solaire pour permettre aux volcans surplombant Kamui d'entrer en éruption et ainsi réchauffer l'atmosphère glaciale de l'endroit.

Uepekere est surplombé par deux monts, les monts Ezofuji, protecteurs de l'endroit où sont enfermés les démons jumeaux Nechiku et Rechiku. Cependant, les yokaï ont réussi à se libérer et depuis ce moment, un blizzard sans nom s'est abattu sur l'ensemble de la région de Kamui. Kemushiri, le chef du village, a tenté de calmer les démons mais leur puissance l'a surpassé et le vieil homme a été sauvé de justesse par Samaikuru et Okikurumi. Ce dernier, désirant sauvé son village, décida de voler Kutoneshirika, l'épée sacrée du village pour combattre les démons et réaliser une ancienne prophétie. Affaibli, Kemushiri décida de donner son rôle de chef à Samaikuru qui ordonna aux habitants de garder leurs maisons fermées aux étrangers.

Quêtes Annexes Modifier

  • la boule de neige de Masque de Loutre