FANDOM

Informations Générales Modifier

Umetaro
Url.jpg
Lieu Forêt d'Agata
Race Chien
Rang Guerrier Canin Satomi

Umetaro est l'animal de compagnie de Kokari. Chien fidèle, c'est le père de Kokari qui l'a récupéré dans la forêt et l'a soigné, lui et son fils sont maintenant inséparables. Umetaro est en réalité l'un des huit guerriers canin Satomi mais il a choisi de rester aux côtés de Kokari plutôt que de répondre à l'appel de sa maîtresse, Fuse.

Umetaro est un joli chien au pelage rouge-rosé avec un motif de fleur sur le flanc. De taille convenable, il arbore l'écharpe des guerriers canins ici de couleur orange ainsi que son orbe dont la couleur rappelle celle de son pelage.

Il est un animal fidèle et courageux qui n'hésitera pas à se battre pour protéger ceux qu'il aime.

Le meilleur ami de Kokari, second du nom. Originaire de la maison Satomi, Umetaro était responsable de garder le Sanctuaire du Vent, comme l'un des huit guerriers canin Satomi. Après avoir été sauvé par Kokari, Umetaro dédia sa vie au garçon en signe de gratitude. C'est un brave chien qui n'a pas peur de la Reine Araignée quand il s'est dressée contre elle pour protéger Kokari.

Histoire Modifier

Première Rencontre Modifier

Umetaro est le chien de Kokari l'enfant de la Forêt. Lorsque l'on arrive dans la forêt d'Agata et que l'on parle à Kokari pour la première fois, il nous apprend qu'il a perdu son chien, Umetaro et ce depuis un bon moment. Ce dernier c'est en fait perdu dans les Ruines de Tsutamaki et a été endormi dans un profond sommeil par la reine Araignée que vous devrez ensuite combattre.

Seconde Rencontre Modifier

Après vous être rendu dans le village de Kusanagi et avoir parlé à la prêtresse Fuse, vous devrez retrouver les huit guerriers canins Satomi dispersés à travers le Nippon. En vous rendant à nouveau dans la forêt d'Agata, quand vous reparlez à Kokari, vous apprenez qu'Umetaro a été mangé par Tatami, le poisson-chat énorme et légendaire qui aurait avalé le reflet de la lune.
Umetaro.jpg

Umetaro sous sa représentation de guerrier canin Satomi

Quand vous aurez libéré Umetaro après avoir attrapé Tatami, celui-ci vous affrontera en découvrant que vous avez l'emblème Satomi. Umetaro est donc en fait le guerrier canin Satomi de la charité qui désormais vit au côté de Kokari. Vous apprendrez également que Kokari avait recueilli Umetaro après qu'il est trouvé ce dernier gravement blessé. Pour le remercier de lui avoir sauvé la vie, Umetaro est donc resté aux côtés de Kokari, même s'il retourne finalement auprès de sa maitresse Fuse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard