FANDOM

Tsubaki est une petite fille qui voyage dans tout le Nippon en compagnie de sa grande sœur, Sazanka.

Description Modifier

Restant un long moment à Kamiki, elle et sa sœur resteront au pied de Konohana, où elles se disputent souvent à propos de l'existence des Kamis ou non. Tsubaki semble posséder une certaine sensibilité à tout ce qui attrait au monde des Kamis, elle est en effet capable de voir les marques rouges sur le museau d'Amaterasu ainsi que l'entrée de la Cave d'Izanagi.

Ces deux sœurs ont voyagé sur le sentier des arbres qu'ont dit avoir été plantés à travers le pays par leurs ancêtres. Elles ont l'espoir qu'elles trouveront leurs origines à la fin de leur parcours. Sazanka est la sœur ainée et elle est responsable de sa petite sœur, Tsubaki. Tsubaki est une jeune fille qui possède une âme pure qui lui permets de voir les marques rouges qu'Amaterasu tout comme l'entrée de la Cave d'Izanagi.

Tsubaki est une petite fille aux cheveux noirs coupés au carré vêtue d'un kimono orange dont les manches sont trop grandes. Décoré de bordures vertes, elle a un chapeau assez imposant qu'elle laisse reposer dans son dos, noué devant elle par un gros nœud rouge.

Tsubaki est une petite fille au cœur pur, capable de voir certaines choses que le commun des mortels ne peut pas voir.