FANDOM

Cet article est en cours de construction, il manque des informations dans une ou plusieurs catégories, aidez-nous à l'enrichir !

Les Oina sont une Tribu vivant dans la région froide de Kamui est plus particulièrement dans le Village d'Uepekere.

Description Modifier

Tribu reculée vivant dans la région froide de Kamui, les Oina ne sont pas vraiment connus des habitants du Nippon qui pensent que les froides terres du nord sont seulement infestées de démons. Vivant en harmonie avec la nature, les Oina, de part leur côté animal, sont très préoccupés par les forces naturelles qui les entourent, que cela soit les montagnes, le vent ou autre chose encore, ils en appellent souvent à eux pour leur donner la force de réaliser les tâches qu'ils entreprennent.

Même si cela n'a pas été vérifié, on peut supposer que le masque d'animal qu'ils portent sur le visage - et qu'ils n'enlèvent d'ailleurs jamais - représente un animal en accord avec leur caractère ou du moins l'une de leur caractéristique physique ou mentale. Okikurumi aurait ainsi un ours pour son fort caractère ou Kaipoku une biche pour sa grande rapidité à la course.

Membres de la Tribu Modifier

Kaipoku

Kemushiri

Masque de Loutre

Okikurumi

Pirika

Samaikuru

Tusukurru

Wariunekuru