FANDOM

La tour du chat abandonné est une immense tour se trouvant sur une île au large de la Péninsule Nord de Ryoshima.

Description Modifier

Cette tour immense est accessible par la côte de la Péninsule Nord de Ryoshima et est à l'origine d'une histoire racontée par une petite fille vivant sur la péninsule. Depuis la côte on peut entendre un chat miauler tristement dans la tour.

La tour est très haute et s'élève au-dessus des nuages. Sur cette île vit un grand nombre de chats à nourrir et c'est au sommet de cette tour qu'Amaterasu pourra acquérir la technique du pinceau Danse du Chat en nourrissant le chat représentant le kami Kabegami.

Histoire Modifier

La tour a été construite sur cette île il y'a très longtemps. A son sommet, on y retrouve une immense statue de chat qui était autrefois un réel chat devenu un dieu après avoir vécu de longues années. Devenu immortel, le matou a décidé de construire la tour pour surveiller le monde d'en haut. Cependant, il la fit si haute que le chat eut peur de redescendre et il finit par se changer en statue. Seul depuis des années en haut de sa tour, on entend encore ce chat miauler sa tristesse depuis les côtes de la Péninsule.