FANDOM

Tout au long de son périple, Amaterasu acquièrera de nouveaux pouvoirs en rencontrant les 13 divinités du pinceau.

A l'origine, Amaterasu possédait toutes les techniques du pinceau. Mais suite au combat contre Yamata-No-Orochi et à son sommeil de 100 ans, elle les perdit et chaque technique fut gardée par un kami. En les découvrant grâce aux constellations, la louve pourra retrouver tous les pouvoirs dont elle a besoin pour sauver le Nippon.

Les différentes techniques du pinceaus sont décrites dans le tableau ci-joint. Pour lire clairement le tableau, veuillez sélectionner "Agrandir" puis "Image en plus haute résolution".

Les techniques du pinceau

Les techniques du pinceau et leurs améliorations.

Techniques d'Amaterasu Modifier

Amaterasu, à l'origine de toutes les divinités du Pinceau est naturellement la plus apte à maîtriser les techniques du Pinceau. À l'origine toute puissante, elle perd tous ses pouvoirs à l'exception du [Soleil Divin].

Renaissance

Lame Lumière

Soleil Divin

Floraison

Bombe Flamboyante

Nénuphar

Liane Magique

Flot Majestueux

Clair de Lune

Vent Glorieux

Colère Ardente

Brume Occulte

Danse du Chat

Eclair Souverain

Neige Eternelle

Myriade d'Encre

Techniques de Shiranui Modifier

Amaterasu possédait dans le passé des techniques qui semblent être des améliorations de celles qu'elle obtient dans le présent. Il est impossible de les maîtriser même lorsqu' Amaterasu reprend son apparence d'origine durant le combat contre Yami.

On aura l'occasion d'observer ces "améliorations de techniques" lors du combat contre les démons jumeaux, Rechiku et Nechiku.

Lame Lumière de Shiranui

Vent Glorieux de Shiranui

Bombe Flamboyante de Shiranui

Techniques de Kyubi Modifier

Bombe Flamboyante de Kyubi

Blizzard de Kyubi

Techniques d'IssunModifier

Renaissance

Floraison

Ecran du pinceau céleste Modifier

En passant en mode Pinceau, le temps se fige et l'environnement devient immobile. Toutefois il y a quelques exceptions à la règle. Voici une liste des éléments qui continuent à se mouvoir en mode piceau:

-Les têtes de feu lors du combat contre Casque Ardent

- Les têtes Orochidée lors du combat final de Susanoo/Izanagi

- Les fantômes du navire naufragé

- L'Eruption Solaire porté par Shiranui lors du combat contre Rechiku et Nechiku.

- La troisième forme de Yami en mode roulette

- La quatrième ainsi que la dernière forme de Yami peut fermer son orifice afin de protéger son coeur dans la sphère.