FANDOM

Tai est un moineau pleurnichard appartenant au Clan des Moineaux et vivant dans l'Auberge de Sasabe . Il est l'héritier de l'Auberge.

Le fils de Jamba , il a été trop gâté par sa grande sœur Chun comme un oisillon et est cependant très immature. Les servants du Clan des Moineaux sont souvent inquiétés par la puérilité de Tai.

Apparence et Personnalité Modifier

Tai est un moineau de grande taille assez costaud. Vêtu d'un kimono jaune, ce dernier est décoré de motifs représentant des gâteaux de riz, surement pour souligner sa gourmandise à l'origine de son poids assez important. Passant son temps à pleurer, il cache très souvent son visage entre ses ailes. Il a un chapeau tressé sur la tête.

Tai est un moineau pleurnichard qui pleure à longueur de journée dés qu'il subit une petite contrariété. Souvent jugé puéril et immature, il peut même piquer des colères -ou plutôt des caprices- pour tout et n'importe quoi.

Histoire Modifier

Tai, étant le fils de Papa Jamba, est le futur propriétaire de l'Auberge de Sasabe. Cependant, étant très capricieux et pleurnichard, les autres moineaux savent qu'il ne sera jamais prêt à gérer l'Auberge. Tai passe beaucoup de temps en compagnie de son animal de compagnie, un chien nommé Takenosuke . Lorsqu'Amaterasu le rencontre pour la première fois, Tai est encore en train de pleurer car il pense avoir perdu son chien dans la forêt de bambou derrière l'auberge.

En se promenant dans la forêt, Amaterasu parvint à retrouver Takenosuke - qui est en réalité l'un des huit guerriers canins Satomi -. Ce dernier désire alors affronter Amaterasu ce qui va profondément agacer Tai qui va beaucoup en vouloir à Amaterasu de s'être attaqué à son chien pendant un long moment.