FANDOM

Informations Générales Modifier

Tai est un moineau pleurnichard appartenant au Clan des Moineaux et vivant dans l'Auberge de Sasabe. Connu pour être assez immature et passant ses journées à pleurer pour un oui ou pour un non, il est très attaché à Takenosuke, son chien, qui est en réalité l'un des Huit Guerriers Canin Satomi.

Apparence et Personnalité Modifier

Tai est un moineau de grande taille assez costaud. Vêtu d'un kimono jaune, ce dernier est décoré de motifs représentant des gâteaux de riz, surement pour souligner sa gourmandise à l'origine de son poids assez important. Passant son temps à pleurer, il cache très souvent son visage entre ses ailes. Il a un chapeau tressé sur la tête.

Tai est un moineau pleurnichard qui pleure à longueur de journée dés qu'il subit une petite contrariété. Souvent jugé puéril et immature, il peut même piquer des colères -ou plutôt des caprices- pour tout et n'importe quoi.

Le fils de Jamba, il a été trop gâté par sa grande sœur Chun comme un oisillon et est cependant très immature. Les servants du Clan des Moineaux sont souvent inquiétés par la puérilité de Tai.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard