FANDOM

« Tu portes des marques bien étranges. Est-ce une nouvelle mode ? »

— Shin à Amaterasu.

Shin fait partie des huit guerriers canins satomi chargés de protéger le village de Kusanagi des yokaï.

Description Modifier

Shin est un chien de grande taille qui a voué sa vie à protéger le village de Kusanagi en tant que guerrier satomi puis plus tard en faisant partie des cinq de Kusanagi. Il représente le guerrier canin de la foi La race de chien lui étant associée est le boxer.

Description du Bestiaire Modifier

Shin signifie la foi. Elle nait dans un cœur pur et se transmet entre amis. C'est la base de nos convictions et c'est elle qui nous guide.

Shin est un chien de grande taille à l'apparence efflanqué et aux pattes fines, cette impression étant surement accentuée par son pelage court. Ce dernier est majoritairement de couleur gris presque noir sauf ses pattes et son ventre qui sont crèmes. Il possède des oreilles pointues qui sont toujours dressées sur le sommet de sa tête et des babines pendantes caractéristiques des boxer. Sa queue est coupée, il n'a donc qu'un moignon. Son écharpe de guerrier canin est de couleur vert pomme tout comme son orbe qui est cependant plus foncée.

caractère à compléter

Habilités Modifier

Shin compte majoritairement sur son orbe satomi pour attaquer en combat. Comme tous les guerriers canins, il est capable d'effectuer des bonds assez impressionnants ainsi que de creuser des trous profonds. Ces derniers peuvent piéger ses ennemis et les empêcher de bouger pendant quelques instants. Quand il les creuse également, la terre projetée peut blesser son adversaire. En se servant de son orbe satomi qui se met à briller en combat, il peut foncer sur ses adversaires ou bien les attaquer quatre fois successivement.

Histoire Modifier

Shin faisait partie des huit guerriers canins satomi, chargés de protéger de le village de Kusanagi des yokaï. Sous les ordres de la Prêtresse Fuse, lorsque les ténèbres envahirent le village, Shin s'éparpilla dans la nature tout comme les autres guerriers canins, laissant la jeune femme seule, affaiblie.

Lorsqu'Amaterasu arrive au village et sauve cette dernière des griffes d'un démon bleu, la prêtresse lui explique brièvement son problème : les guerriers canins ne répondent plus à son appel. La déesse est alors chargée de les retrouver. En retournant à l'entrée du village, la louve découvre alors une petite fille triste, car son champs de fleur refuse de pousser correctement. En utilisant la Floraison pour raviver la nature, les fleurs vont renaître et Shin va alors apparaître. Il va alors demander à la déesse de le nourrir. Une fois cela fait, le grand chien retourne finalement auprès de sa maîtresse pour la servir et l'aider.