FANDOM

Informations Générales Modifier

Sazanka est une jeune fille voyageant à travers le Nippon en compagnie de sa petite sœur Tsubaki même si au début du jeu elles restent pendant un long moment au pied de Konohana. Très terre-à-terre, Sazanka n'a que peu foi en tout ce qui attrait de près ou de loin au monde des kamis ou des esprits, même si elle en a la preuve devant elle.

Apparence et Personnalité Modifier

Sazanka est une jolie jeune fille aux longs cheveux noirs noués en deux couettes, lui arrivant au niveau des fesses. Vêtue d'un kimono rose aux détails verts, elle porte un imposant chapeau, entouré d'une sorte de voile.

Sazanka est assez cartésienne et ne croit pas vraiment aux kamis. Elle peut se montrer parfois assez susceptible et s'énerve rapidement sur Tsubaki lorsque cette dernière insiste un peu trop sur le sujet des Kamis.

Ces deux sœurs ont voyagé sur le sentier des arbres qu'ont dit avoir été plantés à travers le pays par leurs ancêtres. Elles ont l'espoir qu'elles trouveront leurs origines à la fin de leur parcours. Sazanka est la sœur ainée et elle est responsable de sa petite sœur, Tsubaki. Tsubaki est une jeune fille qui possède une âme pure qui lui permets de voir les marques rouges qu'Amaterasu tout comme l'entrée de la Cave d'Izanagi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard