FANDOM

Santa (en anglais Raiden) est un esprit ayant élu domicile dans le quartier populaire de Seian.

Description Modifier

Santa est un fantôme plutôt calme qui passe ses nuits près du magasin de kimono d'Hayaemon dans Seian. Ayant été frappé par la foudre, il porte encore les stigmates de son accident et ne semble pas avoir trouvé la paix, ce qui explique qu'il soit encore dans le monde des mortels.

Etant un fantôme, aucun habitant de Seian ne peut voir Santa. Ce dernier est donc extrêmement surpris lorsqu'il se rend compte qu'Amaterasu ainsi qu'Issun peuvent le voir.

Un fantôme électrifié qui apparaît sous le saule qui pousse à côté du magasin de kimonos. Il semble que la pauvre âme est morte quand la foudre l'a frappée. S'ennuyant d'une existence beaucoup trop morne, il dit qu'il voudrait utiliser son pouvoir à des fins électriques.

Etant mort, Santa a la peau bleue et le bas de son corps n'existe plus, il lévite dans les airs. Il porte une tunique noire aux manches longues, décorée d'éclairs au niveau des poignés et sur le ventre. Elle est nouée à la taille par deux cordons, un noir et un blanc. Il semble assez famélique, ses épaules et son cou sont très maigres. Le haut de son crâne est dégarni mais sur le côté on peut voir qu'il a des cheveux noirs en pic. Le sommet de sa tête est "décoré" d'un énorme éclair et d'un petit triangle blanc.

Détails supplémentaires Modifier

  • l'électricité qui émane du corps de Santa peut être utilisée par Amaterasu grâce à la technique de l'Eclair Souverain.
  • on peut noter de grandes ressemblances physiques avec le père de Sakurako : la peau bleue, la forme des cheveux (ceux du père sont blancs et les pics sont dans l'autre sens), le triangle sur la tête et la ceinture noire et blanche.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard