FANDOM

Le Samouraï Elégant est un habitant du quartier populaire de la Cité de Seian.

Description Modifier

Le Samouraï Elégant est un habitant de la Cité de Seian, passant le plus clair de son temps à se promener dans le quartier populaire plutôt qu'à pratiquer les arts martiaux. Dans Okami, il se fera voler sa montre de verre par Hayazo contre qui il est très en colère. Il est au courant de beaucoup de choses se passant dans la cité et pourra fournir des informations à Amaterasu comme à Chibiterasu.

Un samouraï qui porte un pantalon évasé typique de l'ouest. Ce samouraï peut fournir des informations à propos d'un célèbre pickpocket. Il poursuivra en disant qu'il a lui-même été victime de ce voleur et qu'il a perdu sa précieuse montre de verre.

Apparence Modifier

Le Samouraï Elégant est un homme de grande taille possédant des cheveux noirs et raides coiffés en une queue de cheval haute. Il porte autour du cou une imposante collerette violette. Il est vêtu d'un kimono bleu électrique aux manches longues et larges et au pantalon évasé. Il surmonte son kimono d'une longue veste sans manche de couleur jaune au bas noir. Il porte son sabre autour de la taille et des collants blancs aux pieds. Il marche avec des sandales.