FANDOM

Samaikuru est un guerrier de la Tribu Oina qui est devenu chef à la demande de Kemushiri .

Description Modifier

Samaikuru est, avec Okikurumi , l'un des plus importants guerrier de la Tribu Oina. Protecteur envers son peuple, il a remplacé Kemushiri après que ce dernier ait failli se faire tuer par les démons jumeaux Nechiku et Rechiku et garde désormais l'entrée de sa maison.

Il est très apprécié dans le village et reconnu pour sa sagesse - qu'il a sûrement acquis en lisant la quantité astronomique de livres présents dans sa maison -.

Le plus grand guerrier de la Tribu Oina et le chef actuel du village d'Uepekere . En tant que chef, il doit rester dans le village pour protéger la tribu mais parce que le sang du guerrier coule dans ses veines, il veut désespérément se battre contre les démons. Cependant, il ne peut pas aisément pardonner à Okikurumi d'avoir volé l'épée sacrée en quittant le village, il peut comprendre les sentiments d'Okikurumi mieux que personne.

  • apparence humaine : Samaikuru est un homme de grande taille à la carrure imposante. Il porte sur sa tête une coiffe de feuilles qui décore ses longs cheveux raides bleus aux pointes noires. Vivant dans une région froide, Samaikuru porte un long manteau de couleur bleu froid garni de fourrure autour du cou, une tunique bleu ciel et des bottes de couleur marron. Autour du cou il arbore un collier de perles jaunes ainsi qu'une boucle d'oreille en forme de plume bleue rappelant son masque représentant un faucon également bleu.
  • apparence lupine : tout comme Okikurumi, Samaikuru est un loup massif aux larges épaules, beaucoup plus grand qu'Amaterasu . Son pelage est de couleur bleu ciel sauf la fourrure beaucoup plus épaisse qu'il a autour du cou qui est de couleur blanche. Le sommet de son crâne est décoré de son masque ainsi que de sa coiffe de feuilles et de ses boucles de plumes bleues.

Samaikuru est un homme droit qui peut s'avérer très hostile envers les étrangers. Il est très protecteur envers son peuple et est un homme intelligent qui veut tout faire pour aider les siens. Il peut parfois passer pour un homme au caractère bourru et assez têtu puisqu'il peut parfois se montrer assez impulsif.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard