FANDOM

Les Ruines de Tsutamaki sont des ruines oubliées de tous présentes dans la Forêt d'Agata.

Description Modifier

Les Ruines de Tsutamaki - dans lesquelles l'on peut pénétrer uniquement lorsque l'on possède la clé de la porte principale - est une sorte d'ancienne temple abandonné, oublié de tous depuis des années. Parcouru par des cours d'eau, en y pénétrant on découvre directement une énorme statue trônant en plein centre. L'endroit a été envahi par la végétation qui recouvre désormais une grande partie de la roche. On y retrouve énormément de fleurs de Konohana.

Au pied de l'immense statue qui est entourée d'eau se trouve une grande fleur rose, entourée de végétation et de colonnes de pierre à moitié en ruines, c'est ici que Tsutagami, l'un des trois Hanagami se terre depuis le sommeil d'Amaterasu. Si l'on parvient à accéder au sommet de la tour, on peut pénétrer directement en son sein et découvrir une sorte d'arène où se terre la monstrueuse Reine Araignée.

Personnages Modifier

Reine Araignée

Tosenbo

Umetaro

Histoire Modifier

Cette section est vide. Aidez-nous à la remplir pour rendre la page plus complète !