FANDOM

Ronfleur (「眠い」, ou Nemuri) est un ours brun corpulent passant ses journées à dormir.

Description Modifier

Ronfleur est un ours à la carrure impressionnante passant ses journées à dormir, perché sur des objets sphériques. Semblant possédé un certain sens de l'équilibre, il est impossible de le réveiller plus d'un quart de seconde avant qu'il ne replonge presque aussitôt dans le sommeil. Le seul endroit où l'on peut le voir dormir allongé par terre et non pas sur une sphère est dans la Vallée de Hanasaki après que Susano l'ait pris pour un démon.

Un grand ours qui a été vu dans plusieurs endroits. Il ne fait rien de particulier, mais il semble apprécier faire la sieste perché sur des objets ronds. Il a toujours une feuille sur sa tête et à chaque fois qu'il trouve par hasard un nouvel objet rond, il bondit immédiatement dessus et recommence à ronfler avec force.

Apparence Modifier

Ronfleur est un grand ours brun plutôt grassouillet, se tenant très souvent sur ses pattes arrières en équilibre sur des objets ronds. Il a toujours sur le sommet de la tête une feuille verte et lorsqu'il dort, une petite bulle bleue s'échappe de sa truffe.