FANDOM

La Reine Himiko est une aristocrate vivant dans le quartier noble de Seian et régissant la capitale.

Description Modifier

La Reine Himiko est une reine très appréciée de ses sujets, veillant sur eux comme sur ses enfants avec douceur et compassion. Grande monarque, elle est issue d'une famille de grande noblesse, le Clan Yamatai dont elle est le dernier membre. Elle est en possession d'une boule de cristal, la protégeant du mal et lui permettant de voir le futur pour protéger son peuple.

Même si elle n'apparaît pas dans OkamiDen, Himiko est souvent citée par les habitants de Seian comme une grande monarque qui trouva le mort tragiquement. La Garde Miko prit la relève pour protéger le pays et honorer la mémoire de la grande reine.

La Reine reste en transe dans l'espoir de recevoir une prédiction divine lui dévoilant la localisation de l'Île Oni où la forteresse des démons se tient. L'Île Oni apparaît et disparaît de façon aléatoire donc il est plutôt difficile de la trouver par des moyens ordinaires. Le trésor secret du Clan Yamatai, qui ont régné sur la Cité de Seian depuis des temps anciens est la Boule de Cristal. Elle a la capacité de montrer à celui qui la possède le futur - pas seulement le futur de la Cité de Seian, mais aussi le futur de la Reine Himiko...-

Himiko est une belle jeune femme à la peau pâle et aux longs cheveux noirs et raides cascadant dans son dos. Elle dissimule parfois son visage derrière des feuilles vertes, cachant ses yeux noirs maquillés de peinture rouge. Elle porte un kimono blanc noué à la taille d'un gros ruban rouge et porte par-dessus un imposant manteau bleu au bord des manches très larges rouges qui traine au sol. Autour de ses bras elle porte un long morceau de tissu aux couleurs orangées. Autour du cou, Himiko arbore un gros collier bleu et sur sa tête une flamme brûlant constamment.

Himiko est une jeune femme sensible, possédant une grande empathie pour son peuple. Elle est connue pour sa grande douceur et sa clémence et s'avoue être une meneuse exemplaire. Elle a toujours lutté contre les forces du mal et pourrait donner sa vie pour que le bien triomphe. Himiko est très sensible au monde des kamis et est l'une des rares personne à voir en Amaterasu autre chose qu'un simple loup blanc.

Histoire Modifier

à venir

Relations Modifier

à venir

à venir

à venir

Origines Modifier

Himiko (卑弥呼) ou Pimiko (175-248) est une reine japonaise qui a régné de 188(date supposée) jusqu'en 248 sur la région de Yamatai. Le Yamatai serait soit situé dans la province de Yamato, soit dans le nord de Kyüshu.

Himiko était une prêtresse qui pouvait contrôler les esprits des gens grâce à ses pouvoirs surnaturels. Son jeune frère l'aidait pour les affaires politiques.

Galerie Modifier

Détails supplémentaires Modifier

  • Si Amaterasu utilise Brume Occulte durant le combat contre la troisième forme de Yami, Himiko apparaîtra au-dessus d'elle.