FANDOM

« Ainsi donc, c'est toi le chien qui fourre son nez partout... Je ne te laisserai pas gâcher le retour de notre maître... Tu vas apprendre à tes dépens que la curiosité est un vilain défaut. Fais ta prière chien stupide ! »

— Reine Araignée à Amaterasu.

La Reine Araignée est le yokaï boss présent dans les tréfonds des ruines de Tsutamaki.

Description Modifier

La Reine Araignée est une immense araignée vivant au plus profond des Ruines de Tsutamaki. Premier boss affronté par Amaterasu, elle a emprisonné Umetaro dans son énorme fleur formant son abdomen. Elle est une servante d'Orochi et avoue même avoir attendu son retour depuis longtemps.

Confinée dans les Ruines de Tsutakami depuis la nuit des temps, cette monstrueuse créature attend patiemment la résurrection prochaine d'Orochi. Insensible à la douleur, elle guette ses proies de ses yeux attentifs, empêchant ainsi les attaques par derrière.

Cachée à l'intérieur des ruines de Tsutamaki depuis des temps révolus, la Reine Araignée attaque sa proie avec huit longs membres et absorbe l'infortunée victime à l'intérieur de son corps. Il est dit que le démon araignée a souvent une forme humain et en effet, la Reine Araignée peut apparaître comme une magnifique femme humaine. Cependant, son visage humain n'a pas d'yeux, comme ses huit yeux se trouvent au dos de sa tête. Quelques survivants affirment s'être échappé après avoir enfoncé leur doigt dans ses yeux, la rendant aveugle.

Description du Bestiaire Modifier

Confinée dans les ruines de Tsutamaki depuis la nuit des temps, cette monstrueuse créature attend patiemment la résurrection prochaine d'Orochi. Insensible à la douleur, elle guette ses proies de ses yeux attentifs, empêchant ainsi les attaques par derrière.

Apparence Modifier

La Reine Araignée est, comme son nom l'indique, une énorme araignée à huit pattes ces dernières étant terminées par des mains. Sa tête représente vaguement celle d'une femme aux longs cheveux noirs, deux énormes mandibules sortant de sa bouche, mais elle n'a pas d'yeux. Son abdomen est une grosse fleur rouge dont les pétales terminés par des crochets protègent ses yeux, partie vulnérable de son corps.

Habilités Modifier

La Reine araignée ne tourne jamais le dos à Amaterasu et fonce même parfois vers elle pour éviter qu'elle ait accès à sa fleur et donc aux crochets. Elle peut également envoyer de la toile blanche ou encore des sortes de boules violettes, semblables à celles lancées par d'autres Yokaï. Si Amaterasu arrive à accéder à ses yeux, lorsqu'elle se réveille, rester dans sa fleur peut s'avérer dangereux, elle peut emprisonner Amaterasu dans sa fleur et ainsi lui infliger des dégâts.

Galerie Modifier

Détails supplémentaires Modifier

  • Lorsqu'Amaterasu découvre la fleur de la Reine Araignée, les huit pattes sont en réalité les huit têtes d'Orochi.
  • Elle se nourrit de chair et avoue à Amaterasu ne pas aimer la chair des canidés.
  • Le visage de la Reine Araignée est inspiré de celui de la jeune fille du puit dans le film The Ring