FANDOM

Il s'agit des plus belles plaines du Nippon, et l'un des premiers endroits qu'Amaterasu visite.  

Description Modifier

Les Plaines de Shinshu sont d'immenses étendues d'herbes luxuriantes et pourtant très peu habitées. On y retrouve quelques bâtiments respectables mais dans l'ensemble, l'endroit est plutôt sauvage. Au centre on retrouve un Arbre Gardien, comme le cœur des Plaines. En suivant le chemin, on retrouve l'une des rares habitations des Plaines, la maison de l'Homme Sans Nom et directement à côté, en passant un petit pont on a sa poterie.

En allant dans les hauteurs des Plaines, on peut accéder à un Dojo, tenue par Onigri Sensei et semblant être protégé de tous les démons. Le Dojo est encadré par un petit terrain d'entraînement ainsi qu'une marre que l'on peut traverser grâce à un pont. On peut redescendre sur un autre côté pour se rendre soit devant l'entrée de la Cave de la Lune et ainsi accéder à la maison de Mikazuki, surélevée sur l'eau du lac soit devant la maison de Tamaya, l'artificier du coin.

Les Plaines de Shinshu sont serpentées par une rivières, se déversant dans le lac Harami et l'on peut directement accéder à la vallée de Hanasaki ou à la Forêt d'Agata.

Histoire Modifier

Au début de son aventure, les plaines étaient plongées dans les ténèbres et l'arbre gardien ne possédait plus la moindre feuille. La déesse du soleil devra donc d'abord apprendre à maîtriser Floraison avant de pouvoir raviver le grand cerisier. 

Une fois que les plaines auront retrouvé leur lustre d'antan, Issun proposera à Amaterasu de visiter les différents endroits de la plaine comme le dojo d'Onigri Sensei, la Cave de la Lune, la Maison de l'artificier ou encore le petit cours d'eau menant à la Forêt d'Agata.  

Habitants Modifier

Idaten le Coursier

L'Homme Sans Nom

Mikazuki

Onigri Sensei

Tamaya l'Artificier

Quêtes Annexes Modifier

  • une amulette pour Idaten
  • la course contre Idaten
  • la poterie de l'Homme Sans Nom
  • le feu d'artifice de Tamaya
  • le mandat de Mikazuki

GalerieModifier