FANDOM

Cet article est en cours de construction, il manque des informations dans une ou plusieurs catégories, aidez-nous à l'enrichir !

Pirika est une habitante du village d'Uepekere et la petite sœur de Kaipoku .

Description Modifier

Pirika est une petite fille du Village d'Uepekere capable de réaliser l'incantation lors de l'éclipse qui permettra aux volcans d'entrer en éruption. Possédant de grands pouvoirs pour son âge - plus grands que ceux de Kemushiri - cette puissance contraste énormément avec son caractère candide.

La petite sœur de Kaipoku. Ayant de plus grands pouvoirs que ceux de l'ancien Kemushiri, Pirika était une menace pour les démons jumeaux. De ce fait, elle a disparu le jour après qu'ils aient attaqué le village.

  • apparence humaine : Pirika étant encore très jeune - surement plus jeune encore que Mushikai - elle est de petite taille. Elle possède des cheveux noirs coiffés en deux couettes hautes. Ses cheveux sont la seule partie visible de son visage, son masque représentant une pétasite recouvrant la totalité de ce dernier. Comme la plupart des Oina , elle porte un long manteau ici de couleur vert aux motifs plus sombres et arbore également un gros collier.
  • apparence lupine :

Pirika est une petite fille très naïve qui ne réalise pas encore la réalité de ce monde. Semblant toujours de bonne humeur, elle ne réalise pas qu'elle possède des pouvoirs incroyables.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard