FANDOM

Informations Générales Modifier

Jamba est le chef du clan des moineaux et le propriétaire de l'Auberge de Sasabe. Toujours accompagné de ses protégés, les moineaux semblent être les seuls à comprendre les bruits incompréhensibles qu'il produit pour communiquer. Décrit comme ayant un grand cœur mais un très mauvais sens des affaires, il adore profondément sa fille. Jamba ne se déplace jamais, il est toujours assis sur son sorte de siège rotatif qui se trouve à l'étage de l'Auberge et peut donner sur l'extérieur, dominant les visiteurs.

Apparence & PersonnalitéModifier

Jamba est un énorme moineau qui pourrait bien intimider n'importe quel humain. Il ne semble pas vraiment capable de marcher et porte toujours le même kimono. Son bec est encadré d'une imposante paire de moustaches et son œil droit est masqué derrière un cache-œil noir, rappelant le symbole du Clan des Moineaux.

Le chef du Clan des Moineaux qui contrôle toute l'Auberge de Sasabe. Malgré son apparence stoïque, ses protégés l'admirent énormément encensent ses choix masculins. Il fait marcher l'Auberge de Sasabe mais seulement ceux ayant un cœur pur peuvent y entrer, il n'a pas beaucoup de patrons et son auberge est constamment dans le rouge. Piou !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard