FANDOM

Ce lieu mystique est le refuge des Dragoniens et du Dragon des Mers.

Description Modifier

Le passage permettant d'y accéder se trouve sur la côte de la Péninsule Nord de Ryoshima et est liée à la galaxie tourbillon, visible pendant la nuit. Pour les habitants du monde normal, le Palais du Dragon n'est qu'une légende mais il existe bel et bien. La raison pour laquelle les Dragoniens sont si peu connus est qu'ils se cachent et n'acceptent de montrer leur palais qu'aux personnes qui s'en montrent dignes. Shachimaru est l'émissaire du palais du Dragon et c'est lui qui mènera les élus jusqu'au palais. La seule personne connue dans le jeu ayant eu l'honneur de visiter le Palais du Dragon jusqu'à présent est Urashima, un pêcheur de la Péninsule. Etrangement, on retrouve beaucoup plus de Dragoniennes que de Dragoniens au Palais.

Description de l'intérieur Modifier

Le Palais en lui-même n'est pas très grand. Il est composé de l'entrée et de cinq portes menant à des endroits différents comme la salle du trône, les jardins, une pièce où vous pourrez marchander où l'endroit où se réunissent les chanceliers du royaume.

Les Personnages Modifier

Otohime, Reine des Dragoniens

Wadatsumi, Roi des Dragoniens

Les Danseuses du Palais

Madame Tortue

Les Gardes

Les Chanceliers

Histoire Modifier

Le Palais du Dragon est un endroit mystique, se trouvant au plus profond des mers, accessibles seulement par ceux qui sont jugés dignes d'y entrer. Situé au large de la Péninsule Nord de Ryoshima, dans le tourbillon seulement visible lorsque la galaxie tourbillon se voit dans le ciel, le seul moyen d'y accéder est d'aller sur le pont de la Péninsule, à l'aube, et d'attendre que leur émissaire, Sachimaru arrive.

Autrefois gouverné par le roi Wadatsumi, époux d'Otohime, ce dernier décida de réaliser l'ancien rituel permettant au roi dragonnien de se transformer en Dragon des Mers lorsque le palais fut attaqué par les forces obscures venant de l'île Oni. Hélas, lors de sa lutte, le Dragon des Mers avala un artefact appelé "Appeau du renard" qui se logea dans l'estomac du dragon, lui faisant perdre l'esprit. A partir de ce moment, le Dragon des Mers est devenu un monstre dangereux pour tous, même les Dragoniens, détruisant les bateaux et effrayant toute la côte.

Quête Annexe Modifier

  • La source tourbillon

Modifier