FANDOM

Pépé Hanasaki est un vieillard résidant dans le quartier populaire de la Cité de Seian.

Description Modifier

Affectionnant particulière les cerisiers, il est capable d'effectuer la Danse Gura, une ancienne danse permettant de faire refleurir les cerisiers.

Lorsque la brume disparaîtra de Seian, Amaterasu devra aider Pépé Hanasaki à refleurir les cerisiers, pour effectuer la Danse Gura et rendre son lustre d'antan au quartier populaire.

Le gardien des cerisiers de la Cité de Seian. Même si une mystérieuse brume a causé la mort des cerisiers dans la Cité, il insiste après la disparition de la brume, il sera capable de ramener les cerisiers à la vie grâce à la légende Danse Gura. Amaterasu est même d'accord pour accepter un rôle dans cette danse.

Pépé Hanasaki est un vieil homme d'apparence frêle, tout comme Papi Mandarine. Vêtu d'une longue tunique entièrement rose, cette dernière est décorée de dessins de fleurs de cerisier, elle est serrée à la taille par un cordon noir. Autour de son cou, Pépé Hanasaki porte un collier de feuilles et sur le sommet de son crâne chauve se trouve un tout petit cerisier en fleur.

Le caractère de Pépé Hanasaki est comparable à celui de Papi Mandarine. Aimant profondément les cerisiers, il en arbore les aspects sur sa tenue ainsi qu'à l'extérieur et l'intérieur de sa maison.