FANDOM

La Péninsule de Ryoshima est un espace côtier accessible par le Sekisho. Endroit agréable, on y retrouve notamment le Temple de Ankoku.

Description Modifier

La Péninsule est un endroit assez sauvage mais où l'on peut trouver beaucoup de choses à faire.

En arrivant par le Sekisho, on peut directement se rendre devant le Temple d'Ankoku, une sorte de place où l'on trouve un petit cimetière ainsi qu'une immense cloche à faire sonner, le temple se trouve juste en face, accessible après avoir grimpé de nombreux marches. Cependant, il existe un chemin adjacent avant le temple, qui permet de se rendre directement à l'Arbre Gardien ou bien de trouver un nouveau chemin menant à la maison de Baba la Voyante.

En continuant la route principale, on arrive finalement sur la plage, et sur un coin assez sauvage avec beaucoup d'arbres malgré le sable. Au large, Amaterasu peut accéder au Dojo, situé sur une petit île ou continuer de longer la mer, pour arriver sur des escaliers de pierres, menant finalement soit à la Péninsule Nord de Ryoshima, soit à la Cité de Seian.

Les Personnages PrésentsModifier

Onigri Sensei

Hayate, le coursier

L'Ami des Bêtes

Moine Itinérant

Pêcheur

Quêtes Annexes Modifier

  • Où est Inaba ?
  • Course contre Hayate