FANDOM

Otohime est la reine des dragoniens régissant les mers depuis son palais au fond de l'océan.

Description Modifier

Vivant sous la terreur du dragon des mers - qui était son époux avant de se transformer pour protéger les océans et d'être corrompu par les yokaï -, elle veille sur son peuple avec amour et comme tous les autres rois du palais du dragon avant elle, elle a la capacité de se transformer en Dragon des Mers pour protéger les mers.

Artwork Modifier

Otohime, la femme du Roi des Dragonniens, raconte à Amaterasu qu'il est impossible de contrôler le Dragon des Mers dans son état actuel, il est encore un Dieu. Il reste un moyen pour emprunter le pouvoir du Dragon des Mers mais cela nécessite de retrouver un trésor unique appelé "l'Orbe du Dragon". Retrouver l'Orbe du Dragon pourrait s'avérer être très dangereux...

Otohime est une femme élégante habillée d'un kimono bleu clair aux manches plus foncées serrant sa taille à l'aide d'un gros ruban orange. Ses cheveux noirs sont ramenés en arrière et sur sa tête repose sa couronne de reine décorée de deux nageoires rappelant vaguement celles du Dragon des Mers. Elle a également une sorte d'écharpe en algues qui flotte autour d'elle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard