FANDOM

« Que viens-tu faire dans mon dojo ? Tu ne serais quand même pas venu apprendre les arts martiaux ? Ha ha ha ha ! Tu as du cran ami lupin ! »

— Onigri à Amaterasu

Onigri Sensei est un vieillard tenant plusieurs dojos dans tout le Nippon. Maître aguerri, il permettra à Amaterasu d'améliorer ses techniques de combat que ce soit avec les miroirs, rosaires ou épées.

Description Modifier

Onigri possède certaines aptitudes lui permettant de changer de physique et également de personnalité. Il permet à Amaterasu de s'améliorer et lui offre par la même occasion le Manuscrit des Techniques.

Un vieil homme qui a crée son propre dojo d'entraînement dans les Plaines de Shinshu. D'ordinaire c'est un homme très calme, sa personnalité et son visage subissent un changement à 180 degrés quand il est en affaire avec ses élèves. Il mène sa classe avec la furie d'un dieu démon. Il a également un dojo d'entraînement dans la Péninsule de Ryoshima et à Kamui, et d'une manière ou d'une autre, il réussit à agir comme le maître de chacun d'entre eux. Son insondable mode de vie montre sa grandeur.

Apparences & Personnalités Modifier

Apparence et Personnalité du vieil Onigri Modifier

Lorsque vous entrez dans le dojo, Onigri ressemble à un vieillard tout ce qu'il y'a de plus normal. Le crâne chauve, de longues moustaches et d'épais sourcils blancs, il a un air très sympathique et se maintient sur sa canne pour être debout. Il possède un kimono de karaté et un bas noir basique. Onigri, dans sa première forme est un personnage très sympathique et doux qui aime donner des surnoms affectueux à Amaterasu. Egalement, avant de lui inculquer son savoir, il se montre très prévenant sur la dureté de sa discipline.

Apparence et Personnalité du maître Onigri Modifier

Lorsque vous acceptez qu'Onigri vous transmette son savoir, son physique va changer complètement. Son visage va subir une rotation à 180 degrés, transformant ses sourcils en une petite moustache et ses sourcils étant désormais épais et sévères. Onigri est désormais capable de se tenir droit, sa canne lui servant de baguette et son kimono s'étant recouvert de flammes. Onigri, change énormément physiquement mais aussi mentalement. Devenant très vif et agressif, il s'avoue être un maître très sévère et exigeant mais cependant transmettant un savoir très puissant. Onigri est un vrai maître des arts martiaux, aimant son art et ne souhaitant transmettre son art qu'à ceux s'en montrant dignes.

GalerieModifier

Détails supplémentaires Modifier

  • Il semblerait qu'Onigri possède certains pouvoirs comme sa capacité à modifier son physique ou encore à déplacer des objets par la pensée, comme il le fait souvent en remettant les mannequins en place après les attaques d'Amaterasu.
  • Dans la culture culinaire japonaise, un onigri est une boulette de riz entourée d'une algue verte de forme triangulaire ou ovale.