FANDOM

Description Modifier

Naguri est un homme qui a une haute estime de son travail. Exerçant les tâches qui lui sont assignées avec ferveur, il a un parler assez familier voir même paysan qui déteint par rapport au quartier où il habite. Il peut se montrer très stricte envers son apprenti.

Même si Dr. Redbeard est le créateur du village de Yakushi, le village n'aurait jamais vu le jour s'il n'avait pas pu compter sur l'aide de Naguri qui a entièrement construit l'endroit.

Un obstiné du travail. Pour restaurer les eaux de la Cité de Seian , il a du creuser au plus profond de la terre et rouvrir la source du Lac Biwa . Ayant construit chaque bâtiment dans la Cité de Seian, il a une connaissance approfondie de la Cité.

Naguri est un homme plutôt âgé à la barbe et aux sourcils blancs. La peau halée signe qu'il travaille toute la journée au soleil, il a sur le sommet de la tête un chapeau représentant une des constructions de Seian. Vêtu d'un haut vert, d'une veste saumon et d'un bas blanc, il a toujours avec lui un imposant maillet en bois.

Naguri est un acharné du travail qui peut passer des heures sur un problème tant qu'il ne l'aura pas résolu. Exigeant et sévère, il fournit un travail d'une grande qualité.