FANDOM

« Hmm ? Un loup ? En plus il est tout blanc ! Mais t'as l'air plutôt gringalet... Tu penses que tu pourras battre ma chienne Hayabusa ? »

— Mushikai à Amaterasu

Mushikai est un jeune garçon plein de vie habitant dans le village de Kamiki avec sa mère et sa chienne Hayabusa .

Description Modifier

Petit garçon espiègle, il a pour objectif de déterrer les dix navets du jardin de sa mère en évitant que cette dernière ne lui inflige une correction. Mushikai passe tout son temps avec sa chienne Hayabusa qui est en réalité l'un des huit guerriers canins Satomi, le guerrier canin de la loyauté. Le père de Mushikai est mort attaqué par des yokaï tout comme la vraie Hayabusa. Le guerrier canin veille désormais sur le jeune garçon.

Le soir du festival de la pleine lune, Hayabusa sauvera Mushikai, qui aurait du être transpercé par la flèche d'Orochi .

Un jeune garçon vivant dans le village de Kamiki. Il passe ses journées à courir avec son chien et a récemment capturé un insecte qui le suit de près attaché au bout d'une ficelle. Il baratine Amaterasu pour l'impliquer dans ses farces espiègles concernant les récoltes de sa mère.

Mushikai est encore un petit garçon. Il possède le même faciès que sa mère aux grosses joues rouges et au nez rond. Des cheveux noirs et une tunique bleue, Mushikai ne s'encombre pas de chaussures.

Mushikai est très espiègle et adore jouer comme tous les garçons de son âge. Petit garçon plein de vie, il se lance tous les défis possibles et inimaginables pour s'amuser en compagnie de sa fidèle Hayabusa tout en embêtant sa mère au passage. C'est un garçon taquin qui adore lancer des défis aux autres et se moquer de Susano dés qu'il le peut.

Histoire Modifier

Mushikai a vécu toute son enfance dans le village de Kamiki avec sa mère, son père et sa chienne Hayabusa. Jeune garçon espiègle, son père mourut tragiquement, attaqué par des yokaï. Seul en revint Hayabusa, sa chienne.

Okami Modifier

Lorsqu'Amaterasu fait la connaissance de Mushikai, ce dernier lui parle aussitôt de sa chienne Hayabusa, qui serait la plus grande déterreuse de radis qu'il soit. Il défie donc la louve de battre sa chienne et de récupérer le radis étrange enterré dans le jardin de sa mère, tout en évitant les roustes de cette dernière. Amaterasu va donc récupérer chacun des radis du champ jusqu'à obtenir le radis étrange et le rapporter à Mushikai. Impressionné, ce dernier va alors décerner le titre de la plus grande déterreuse de radis à la déesse et se donne désormais pour objectif de la battre avec Hayabusa.

​GalerieModifier