FANDOM

Informations Générales Modifier

Th

Mushikai et son insecte

Mushikai est un jeune garçon plein de vie habitant dans le village de Kamiki avec sa mère et sa chienne Hayabusa. Petit garçon espiègle, il a pour objectif de déterrer les dix navets du jardin de sa mère en évitant que cette dernière ne lui inflige une correction. Mushikai passe tout son temps avec sa chienne Hayabusa qui est en réalité l'un des huit guerriers canins Satomi, le guerrier canin de la loyauté. Le père de Mushikai est mort attaqué par des yokaï tout comme la vraie Hayabusa. Le guerrier canin veille désormais sur le jeune garçon.

Le soir du festival de la pleine lune, Hayabusa sauvera Mushikai, qui aurait du être transpercé par la flèche d'Orochi.

"Hmm ? Un loup ? En plus il est tout blanc ! Mais t'as l'air plutôt gringalet... Tu penses que tu pourras battre ma chienne Hayabusa ?"

Description Modifier

Mushikai-famille

Mushikai et sa mère.

Un jeune garçon vivant dans le village de Kamiki. Il passe ses journées à courir avec son chien et a récemment capturé un insecte qui le suit de près attaché au bout d'une ficelle. Il baratine Amaterasu pour l'impliquer dans ses

farces espiègles concernant les récoltes de sa mère.

Apparence Modifier

Mushikai est encore un petit garçon. Il possède le même faciès que sa mère aux grosses joues rouges et au nez rond. Des cheveux noirs et une tunique bleue, Mushikai ne s'encombre pas de chaussures.

Personnalité Modifier

Mushikai est très espiègle et adore jouer comme tous les garçons de son âge. Petit garçon plein de vie, il se lance tous les défis possibles et inimaginables pour s'amuser en compagnie de sa fidèle Hayabusa tout en embêtant sa mère au passage. C'est un garçon taquin qui adore lancer des défis aux autres et se moquer de Susano dés qu'il le peut.

​GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard