FANDOM

Mikazuki est le prêtre vivant dans les Plaines de Shinshu et s'occupant de surveiller l'entrée de la Cave de la Lune.

Description Modifier

Personne ayant une aversion prononcée pour les yokaï, il confiera même à Amaterasu un mandat sur lequel est inscrit les noms de cinq démons rouges à tuer la nuit. Il s'agit du premier avis de recherche qu'Amaterasu pourra trouver dans le Nippon.

Le saint homme chargé de l'entretien de la Cave de la Lune. Malgré son apparence plutôt sérieuse, il a un cœur fragile et a seulement réussi à se tracasser sur l'apparition des démons suite à la libération d'Orochi. Il charge Amaterasu de détruire ces démons qui causent des problèmes dans la Plaine de Shinshu.

Apparence Modifier

Mikazuki est un homme au visage anguleux de couleur pâle. Le dessous de ses yeux est décoré de traits verts et ses cheveux cachés sous une épaisse coiffe représentant une sorte de temple. Il porte un haut de kimono vert avec des motifs ronds et un bas bleu très large. Il est chaussé de sandales noires et a toujours dans ses mains un bâton décoré de serpentins blancs.