FANDOM

Masumi est un samouraï vivant dans le quartier populaire de la Cité de Seian .

Description Modifier

Masumi est un samouraï qui passe ses journées à se promener dans le quartier populaire. Assez prétentieux, on peut le retrouver le soir, complètement soûl dans le restaurant de Yamaneko .

Un épéiste voyageant à travers le pays comme une part de son entraînement de samouraï. Il porte sur lui une liste de démons qu'il a appelé la "Liste Noire". Il croit qu'une fois qu'il aura tué tous les démons sur la liste, il sera un vrai épéiste. Il adore boire de l'alcool.

Masumi est un homme aux traits durs. Sa mâchoire carrée est surplombée par une fine moustache et ses cheveux noirs sont coiffés en une haute queue de cheval. Vestimentairement parlant, Masumi porte un kimono dans les tons jaunes et un pantalon violet, il a également toujours avec lui son épée et une sorte de bannière décorée de flammes.

Masumi est un homme assez fier qui pense être le seul capable de tuer certains démons. Ayant un penchant très prononcé pour la boisson, on le retrouve souvent soûl le soir.

Histoire Modifier

Masumi est un samouraï se baladant dans le quartier populaire de Seian. Il a crée une liste de démons qu'il s'est donné pour mission d'éliminer, pensant être le seul capable de tous les tuers et refuse même de montrer sa précieuse liste noire à Amaterasu . Le seul moyen pour la louve est donc d'attendre la nuit, lorsque l'homme n'est plus vraiment en état de comprendre les actions qu'il fait.