FANDOM

"Un loup blanc ! Voilà un spectacle inattendu. Es-tu descendu de la montagne pour venir jouer avec nous ? Sois prudent, mon petit loup. Des yokaï rôdent autour du village."

Informations Générales Modifier

Mamie Mandarine
PapiMamieMandarine
Nom Mamie Mandarine
Lieu Village de Kamiki
Race Humaine

Mamie Mandarine est, avec Papi Mandarine son époux, la doyenne du Village de Kamiki. Elle est l'un des personnages emblématique du village, grande amoureuse des cerisiers. Kamiki étant le premier village que vous visiterez, Mamie Mandarine est l'un des premiers personnages que vous rencontrerez.

Mamie Mandarine est une petite dame d'une grande gentillesse, ayant comme son mari une mandarine sur le sommet du crâne. Elle vit dans la maison ayant comme toit une immense mandarine. La journée, on la voit la plupart du temps au bord de la rivière en train d'étendre et nettoyer son linge. Malgré son calme apparent, elle est décrite parfois par son époux comme étant "plus effrayante que le plus malveillant des démons." Les seuls fois où l'on pourra la voir ainsi sont lors de la confection des Sakura Mochi où la petite dame se transforme en une sorte de guerrière effrayante.

La quête de Mamie Mandarine Modifier

Au début du jeu, il sera possible de réaliser une mission pour Mamie Mandarine en échange de quelques sphères de bonheur. En effet, alors que Mamie est en train d'étendre son linge, elle se trouve bien embêtée car son bâton pour étendre le linge a disparu, c'est à vous de le reconstruire. Suite à cela, son linge sera trempé car le soleil est trop loin, à vous d'agir pour créer le soleil.

Après avoir aidé Mamie Mandarine vous obtiendrez des sphères de bonheur. A partir de ce moment également, Mamie Mandarine cuisinera chaque nuit des Sakura Mochi, des gâteaux fait de feuilles de cerisier qui rempliront votre estomac divin de +10. Chaque nuit il vous sera possible d'en manger.

"Vous êtes venus écouter les radotages d'une vieille grand-mère ? Et bien, je faisais mon linge... Mais quand j'ai voulu le sécher au soleil, la perche pour l'étendre avait disparu ! Que faire ?"

​Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard