FANDOM

« Oh ! Que va-t-il m'arriver maintenant ? Cette zone maudite nous perdra tous ! »

— Maître de Thé.

Le Maître de Thé est un habitant de la Campagne de Takamiya ayant son commerce à l'entrée de cette dernière.

Description Modifier

Le Maître de Thé est un personnage vivant dans la Campagne de Takamiya dont on ignore le vrai nom. Il tient son commerce à l'entrée de la campagne du côté de la Forêt d'Agata et possède une tasse dorée porte bonheur qu'il garde avec lui lorsqu'il fabrique son thé avant que cette dernière ne lui ait été dérobée par Otsuchi et sa bande.

Il possède une maison de thé sur le chemin entre la Forêt d'Agata et la Campagne de Takamiya. Il était angoissé après que le leader du Gang des Taupes mené par Otsuchi lui ai volé sa précieuse tasse fabriquée par un maître potier.

Le Maître de Thé est un homme de grande taille à la peau cireuse. Il a des cheveux noirs qu'il ramène en un haut chignon au-dessus de sa tête ainsi qu'un long bouc. Il porte un kimono rose richement décoré : des rubans verts sur les épaules, des motifs tout le long, un tablier blanc et un nœud dans le dos. Il se déplace pieds nus.

Il semble avoir une personnalité assez angoissée, s'inquiétant d'abord des zones maudites, puis d'Otsuchi et sa bande. Il est très impliqué dans son travail.

Histoire Modifier

En arrivant dans la Campagne de Takamiya, la bordure n'a pas été infestée par les démons, si bien que les quelques personnes ayant échappé aux yokaï se sont réunies ici, observant avec angoisse la zone maudite s'étendre jour après jour. L'un de ces épargnés est le maître de thé qui, en plus de s'inquiéter par rapport à la zone maudite, s'agace du gang de taupes sévissant dans la Campagne. En effet ces dernières lui ont dérobé sa tasse porte-bonheur dont il se sert pour fabriquer son thé. Et même après l'intervention divine d'Amaterasu qui a refleuri l'Arbre Gardien, ravivant la Campagne de Takamiya, le maître de thé est toujours autant contrarié. La déesse, en se promenant dans la campagne, va alors rencontrer ce fameux gang de taupes, menées par Otsuchi qui provoque la déesse en lui faisant remarquer qu'elle n'a pas le droit de passage sur leurs terres. Otsuchi et sa bande vont aller mettre en place leur formation "nuage de terre" consistant à disparaître en même temps sous la terre et réapparaître plus loin pour embrouiller l'adversaire. Cependant, Amaterasu réussit à retrouver Otsuchi à chaque fois, fonçant dans son ventre. Au bout de la troisième fois, Otsuchi s'avoue vaincu et rend la tasse dorée à la déesse. Cette dernière retourne donc auprès du maître de thé pour lui rendre. Heureux, l'homme lui offre donc des Champignons Dorés en récompense.