FANDOM

La technique de la Liane Magique est la dernière technique de la flore apprise par Amaterasu et Chibiterasu au cours du jeu.

Description Modifier

Liane Magique est la dernière technique florale, qui permettra à Amaterasu et Chibiterasu de se déplacer et d'accéder à différents endroits et ceci grâce aux Fleurs de Konohana. Cette technique est un moyen utile de se déplacer dans le Nippon car ces fameuses fleurs sont présentes en grande quantité à travers tout le pays. Plateformes normalement inaccessibles, précipices à traverser ou encore rocher un peu trop haut pour la déesse, les fleurs sont un moyen simple d'accéder à des trésors normalement hors de portée.

Utilisation Modifier

Utilisation Liane Magique

La présence d'une fleur de Konohana indique presque systématiquement la présence d'un trésor. En traçant un trait allant de la fleur jusqu'à la déesse ou son fils avec son pinceau, une liane va alors apparaître, leur permettant de rejoindre l'endroit où se trouve la fleur. En combat, il est rare que cette technique soit utile puisqu'elle ne possède pas de but offensif. En effet, la seule fois où elle se montrera utile dans Okami est lors du combat contre la Reine Araignée et dans OkamiDen il s'agit du combat contre Bullhead.

Acquisition Modifier

Okami Modifier

Alors qu'Amaterasu explore les ruines de Tsutamaki, elle parvient finalement à pénétrer à l'intérieur de la grande statue trônant au centre des ruines. En son sein se trouve une fleur de Konohana, entourée de zones infestées que la déesse va raviver une à une. Une fois l'endroit nettoyé, la constellation de Tsutagami va apparaître pour lui confier sa technique.

OkamiDen Modifier

à venir