FANDOM

Les démons sont une famille de yokaï ressemblant à des singes. Ils se battent à l'aide d'un instrument de musique et leur couleur caractérise leur force. Leur visage est toujours dissimulé derrière un parchemin. Ils sont les serviteurs d'Orochi et les seuls yokaï à qui l'on pourra parler avant le sacrifice en l'honneur du dragon à huit têtes.

Démon Vert Modifier

Le kanji sur son masque signifie "!", il s'agit du tout premier yokaï qu'Amaterasu affrontera.

Description du Jeu Modifier

Ces esprits malins à l'aspect de singe aiment tourmenter les humains, terrorisant les habitants et répandant toutes les maladies. Qui nous débarrassera un jour de cette infamie ? Cachés dans des endroits lugubres, ce sont de remarquables flûtistes.

Un démon dépravé qui niche dans des zones où l'énergie est stagnante. Il peut paraître jovial lorsqu'il danse ou joue de sa flûte. Paralyser ses ennemis est le pire qu'il puisse faire, mais il est également connu pour porter et répandre des maladies.

Combat Modifier

Le démon vert peut souffler de l'air à travers sa flûte pour blesser Amaterasu. Il peut également lui assener une manchette. Ne possédant pas de moyens de défense il est assez simple à battre.

Démon Rouge Modifier

Le kanji sur son masque signifie "Lo"

Description du Jeu Modifier

Ils ne se séparent jamais de leur instrument à cordes traditionnel. Ces yokaï sont bien plus coriaces que leurs semblables verts. Une nuit, un homme entendit jouer du biwa et en chercha l'origine. Camouflé dans l'ombre, l'homme aperçut les démons musiciens. Les vilains s'arrêtèrent alors de jouer pour boire du saké. Le brave, saisissant sa chance, les attaqua et coupa les cordes du biwa avec sa lance. Les babouins s'évanouirent dans un nuage de fumée. Depuis, la légende prétend qu'il faut couper les cordes du biwa avec le pinceau pour s'en débarrasser.

Il apparaît quand la lune brillent dans le ciel nocturne. Il joue de son luth et dance comme s'il était possédé. Il est un incorrigible amoureux de l'alcool et sa peau est constamment d'un rouge brillant. Il a un rang plus élevé que le démon vert mais couper les cordes de son luth est suffisant pour le faire disparaître.

Combat Modifier

Le démon rouge se sert de son biwa comme un boomerang, l'envoyant sur Amaterasu avant de le recevoir. Pendant cette période, il est vulnérable. Il peut également donner une sorte de manchette à Amaterasu. Il se sert de son biwa comme d'un bouclier, il suffit d'utiliser Lame Lumière pour détruire son biwa, le démon est alors vulnérable.

Démon Jaune Modifier

Le kanji sur son masque signifie "Ha".

Description du Jeu Modifier

Selon la tradition populaire, ces simiens coquins jaunes n'ont de cesse de commettre leurs forfanteries. S'enfouissant dans le sol, ils frappent leurs tambours favoris. Les rythmes secouent la terre. Sauter pour éviter cette perfidie. Faites les sortir de leur repère pour les frapper par derrière. Bien que rongés par la vermine, ils sont décrits comme souriants. Hélas, ce ne sont que des fables destinées à les rendre plaisants.

Tard dans la nuit, une fois sa victime endormie, il frappe son tambour avec force dans la terre sous sa proie endormie, frappant son cœur de terreur et de surprise. Le démon jaune a peau colorée comme la terre and la plupart des maladies inexpliquées lui sont attribuées.

Combat Modifier

Sous terre, le seul moyen de l'atteindre est de réussir à faire exploser une Bombe Flamboyante sur lui. Sinon, il suffit d'attendre qu'il revienne à la surface, de se placer dans son dos et le frapper avant qu'il ne commence à faire vibrer la terre. Il peut également se servir de son tambour comme d'un canon mais cela le fait s'évanouir.

Démon Bleu Modifier

Le kanji sur son visage signifie "Ni"

Description du Jeu Modifier

Unique parmi leurs semblables, ces babouins se plaisent à planer dans les airs accrochés à des cerfs-volants. Insultant tous ceux d'en bas, ils volent l'air menaçant. Leur intelligence n'a d'égale que leur agressivité. Mais que peut-on faire en l'air, face à de fortes bourrasques ?

Si vous entendez une voix ou un son étrange quand il n'y a personne autour de vous, il s'agit la plupart du temps de votre imagination. Mais si vous commencer à entendre une voix vous hurlant directement au-dessus de votre tête, il s'agira surement d'un démon bleu. Avec un cerf-volant attaché dans son dos, le démon bleu vole à travers le ciel, prononçant des insultes obscènes à l'encontre de sa malheureuse proie.

Combat Modifier

Il s'agit d'un démon volant, la Lame Lumière sera donc une grande aide pour le ramener sur la terre ferme. A l'aide de sa flûte il envoie des boules empoisonnées.

Démon Noir Modifier

Le kanji sur son crâne signifie "Ho"

Description du Jeu Modifier

...

Le démon le plus puissant est le démon noir et il est dit qu'il porte les crânes blanchis de ses victimes autour de son épouvantable silhouette. Il est dit que dessiner un portrait de cette terreur - en fait ne pas mentionner le voir avec les yeux purs - est suffisant pour apporter du malheur à n'importe quelle innocente âme.

Combat Modifier

Il contrôle ses crânes à l'aide d'un tambourin. Les détruire à l'aide de la Lame Lumière évitera à Amaterasu de subir le jet de flammes qu'ils peuvent produire.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard