FANDOM

Grand lac complètement gelé par le froid, il se trouve au pied des Monts Ezofuji.

Description Modifier

C'est à cet endroit qu'à lieu de rituel empêchant les terres de Kamui de geler complètement. Au milieu du lac se trouve l'Arche de Yamato pris dans la glace depuis des années.

Le Lac Laochi est une région sauvage, uniquement accessible par le village d'Uepekere et n'ayant pour habitant que la Shaman de la Tribu Oina. On y retrouve beaucoup d'animaux mais les rumeurs courant autour du Lac Laochi rend cette partie de Kamui assez désertique.

En arrivant par le village, on accède directement à l'autel de pierre où l'on trouvait autrefois l'épée sacrée Kutoneshirika avant qu'Okikurumi ne la dérobe. C'est exactement à cet endroit qu'à lieu le rituel permettant de faire entrer en éruption les volcans lors de l'éclipse solaire. Cet autel donne une vue d'ensemble sur le lac gelé et l'immense arche prisonnier dans la glace. Sur la gauche, il existe un chemin enneigé donnant accès à la maison du shaman et aux grandes portes scellées menant aux monts Ezofuji.

Personnages Modifier

Tusukuru, Shaman Oina