FANDOM

"Oh ! Mais quel joli loup ! Quel est ton nom ? Je m'appelle Kushinada. Enchantée de faire ta connaissance."

Kushinada est la brasseuse de saké du village. Jeune et belle, elle est la descendante d'Izanami, la jeune fille sauvée par Izanagi des griffes du dragon Orochi.

Description Modifier

D'un caractère doux, Kushinada est très appréciée au village tout comme son saké connu dans tout le Nippon. D'ailleurs, Susano, le "guerrier" du village, cultive secrètement un grand amour pour la jeune femme, jusqu'à créer un autel en l'honneur de la brasseuse de saké dans sa maison. Dés le début du jeu, elle prend l'habitude d'appeler Amaterasu "petit loup" et va souvent le caresser affectueusement. Dans sa brasserie il sera possible de manger du riz et également de couper son champ à la Lame Lumière pour récupérer la nourriture et remplir l'Estomac Divin. Kushinada semble être la seule jeune femme du village, Sazanka et Tsubaki étant plutôt des voyageuses puisqu'elles ne possèdent pas de maisons à Kamiki. Ce faisant, elle est toute désignée comme étant le sacrifice pour rassasier l'appétit féroce d'Orochi.

Même si Kushinada réside au village de Kamiki, elle voyage beaucoup à travers le Nippon, si bien qu'Amaterasu la croisera de nombreuses fois en dehors du village durant son voyage. Ainsi, on la retrouvera par exemple dans la forêt d'Agata en train de récupérer l'eau de la source pour son saké ou encore dans la plaine de Shinshu, ramenant son grand seau d'eau au village. Hélas il sera impossible à Amaterasu de l'aider même si à un moment il faudra débarrasser la jeune femme de yokaï l'attaquant.

La jeune fille responsable du brassage du saké au village. Elle a une douce personnalité mais son esprit est fort et son âme vaillante. Elle est la descendante de la célèbre Izanami, qui a crée le saké des 8 purifications et a eu un rôle clé dans la défaite d'Orochi il y'a 100 ans. Le saké de Kushinada est célèbre pour sa qualité, elle a de nombreux acheteurs venant de pays proches comme lointains.

Kushinada, tout comme son ancêtre, est une jolie jeune fille, qui porte toujours d'ordinaire son kimono rouge et jaune - à l'exception du jour du sacrifice où elle mettra une robe blanche -. Sur ses longs cheveux noirs reposent un tonneau de saké.

Kushinada est une jeune fille très douce et aimante, elle adore caresser Amaterasu. Elle est l'une des seule personne du village à ne pas se moquer de Susano et même à l'apprécier. Très travailleuse et débrouillarde, elle aime fabriquer son saké avec amour

Histoire Modifier

Les déboires au village Modifier

Kushinada est l'une des habitantes du village pétrifiée après la résurrection d'Orochi. Amaterasu après avoir rétabli la paix dans le village peut désormais faire sa connaissance. Brasseuse de saké, Kushinada lui apprend qu'elle demande souvent l'aide de Susano et aimerait bien lui parler. Lorsqu'Amaterasu doit amener Susano jusqu'au marchand, elle peut d'abord le conduire à Kushinada pour gagner quelques sphères de bonheur. Malgré cela, Kushinada ne peut pas brasser son saké, son moulin à eau étant cassé, Amaterasu va donc le réparer à l'aide de Renaissance, faisant le bonheur de la jeune femme.

Origines Modifier

Kushinada est la fille d'un vieux couple de fermiers et la dernière fille d'une fratrie de huit sœurs, toutes tuées avant elle par le dragon à huit têtes Yamata-No-Orochi. Elle fait la connaissance de Susanoo, dieu des tempêtes, le jour où elle doit se livrer en sacrifice au démon. Susanoo décide de la sauver en la transformant en peigne et tuant le dragon, sauvant la vie de la jeune fille.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard