FANDOM

Kokari (「コカリ」) est le jeune garçon vivant dans la forêt d'Agata en compagnie de son père et de son chien Umetaro.

Description Modifier

Kokari est un jeune garçon adepte de la pêche qui passe beaucoup de temps avec le chien qu'il a recueilli, Umetaro. Il passe beaucoup de temps à s'amuser avec lui au grand désespoir de son père qui souhaite qu'il devienne un vrai homme.

Un jeune garçon vivant dans la Forêt d'Agata. Il a un bon fond et s'inquiète de ne pas devenir un homme courageux comme son père. Après avoir été inspiré par Amaterasu et l'acte héroïque de son chien, Kokari décide de devenir un professionnel de la pêche. Cependant, il doit encore attacher une ficelle et un crochet à sa canne à pêche...

Kokari est un petit garçon qui, tenant de son père, Karyudo, a une peau d'animal mort sur la tête, un lapin. Toujours affublé de sa canne à pêche sans fil, il se balade pieds nus. Dans la forêt d'Agata, il porte une tunique orange ainsi que des bandages aux chevilles et aux pognées. Il a toujours dans son dos un sac. Cependant, à Kamui il optera plutôt pour un long manteau bleu, le protégeant du froid et changera de coiffe, il s'agit toujours d'un lapin mais cette fois-ci il n'y a que la tête de l'animal.

Kokari est un garçon timide et peu sur de lui. Très souvent apeuré par tout et n'importe quoi, Kokari veut cependant tout faire pour ressembler à son père et le rendre fier de lui. Tenant énormément à son chien Umetaro, il passe plus de temps à jouer avec lui qu'exécuter les demandes de son père.

Histoire Modifier

Umetaro a disparu Modifier

Après avoir ravivé l'arbre gardien de la Forêt d'Agata, Amaterasu peut enfin découvrir la forêt et va faire la connaissance de Kokari, en train de pleurer près des Abysses des Brumes. Le petit garçon lui apprend qu'il a perdu son chien Umetaro après avoir exploré les Ruines de Tsutamaki. Grand fan de pêche, il avait réussi à récupérer la clé des ruines, mais trop effrayé en les visitant, il avait fini par les fuir, refermant la porte derrière lui. Cependant, Umetaro ne l'avait pas suivi et en marchant, Kokari a fini par faire tomber la clé dans la rivière, et sa ligne de pêche étant cassée, il ne peut plus aller récupérer son chien. Terrifié et triste, Issun et Amaterasu décident d'aider le jeune garçon à pêcher et finissent par ferrer un saumon géant qui avait avalé la clé des ruines. S'en emparant, Amaterasu se rend donc aux ruines malgré les injections de Kokari qui veut récupérer la clé.

Les Retrouvailles Modifier

Ayant affronté la Reine Araignée, Amaterasu récupère une nouvelle arme ainsi qu'Umetaro, prisonnier de la terrifiante créature. En sortant des ruines, Kokari les attend devant, furibond avant de reconnaître Umetaro. Cependant, le chien n'est pas aussi heureux de voir son maître, surement en colère qu'il l'ait laissé seul. Issun explique donc au petit garçon qu'il grandira vite et doit affronter ses peurs, vivre des aventures avec son chien. Ragaillardi, Kokari se réconcilie avec son chien, et décide enfin d'aller réparer le pont à la Rivière de Naraku.

Le Pont Modifier

Amaterasu rejoint Kokari à la rivière qui est en train de tendre une corde entre les deux rives. Mais au même moment, Susano arrive, s'accrochant à un énorme tronc d'arbre qui dérive dans la rivière. Amaterasu s'accroche alors à Kokari, malgré les injections d'Issun qui leur ordonnent de lâcher la corde mais ils s'ont finalement emportés par le tronc d'arbre, s'accrochant à Susano pour ne pas tomber dans l'eau. Grâce à la toute nouvelle technique du pinceau d'Amaterasu, Liane Magique, elle va ralentir le tronc et ainsi les empêcher de tomber d'une très haute cascade. Kokari va alors continuer ses aventures en compagnie d'Umetaro.

Relations Modifier

Kokari et son père n'ont pas toujours eu des relations au beau fixe. Même si Kokari veut tout faire pour impressionner son père et lui montrer qu'il s'agit d'un vrai homme, Karyudo s'inquiète énormément pour son fils, qu'il trouve beaucoup trop distrait par tout et n'importe quoi. Le chasseur aime son fils, mais il souhaiterait qu'il se comporte un peu plus comme un homme. Lorsque Kokari va finalement décider de partir à l'aventure, Karyudo va être rassuré et fier de son fils qui commence à grandir.

Umetaro est le grand compagnon de voyage de Kokari. Cependant, lorsque ce dernier va abandonner son chien dans les Ruines de Tsutamaki, Umetaro va beaucoup lui en vouloir et souhaite que Kokari devienne plus sûr de lui pour pouvoir partager plus d'aventures avec lui. En se rendant à Kamui, Umetaro va se rendre compte que Kokari a beaucoup changé et reste encore son compagnon de toujours.

Galerie Modifier