FANDOM

Kibame est un marchand de la forêt d'Agata troquant les crocs de démons contre des trésors.

Description Modifier

Kibame est le marchand de crocs de démons présent dans la forêt d'Agata. Avec l'empereur , il s'agit du seul marchand avec lequel vous pourrez marchander vos crocs de démons. Etant présent au début du jeu, Kibame ne proposera que des objets valant peu de crocs contrairement à l'empereur. Son étalage se trouve près de la barrière menant à la vallé d'Hanasaki .

Kibame marchande durement pour les crocs de démons dans des termes plus modernes, il peut être appelé un commerçant dévoué. D'après Kibame, les crocs de démons sont devenus une tendance parmi les nobles et peuvent également être vendues à un très bon prix. Si vous lui offrez de nombreux crocs de démons, il vous donnera probablement un objet provenant de la salle des coffres d'un roi.

Apparence Modifier

Comme tous les marchands, Kibame est assez costaud et rondouillard. Cependant, à l'inverse de ses camarades, ses vêtements sont à l'effigie des crocs de démons, dans les tons violacés, roses et bleus. Ainsi, il porte un t-shirt mauve surmonté d'une veste un peu plus foncée à manches longues dont les bouts sont fuchsia. Les bordures de la veste sont décorées de crocs de démons blancs. Son bas de pantalon est de la même couleur que sa veste et noué à la taille par un cordon bleu clair. Il porte des petites sandales avec des chaussettes bleues. Il a des cheveux noirs et porte sur la tête un serre-tête représentant deux gros crocs de démons. Il a toujours sur le dos un sac décoré d'un drapeau aux couleurs violacées.