FANDOM

Informations Générales Modifier

Kibame est le marchand de crocs de démons présent dans la forêt d'Agata. Avec l'empereur, il s'agit du seul marchand avec lequel vous pourrez marchander vos crocs de démons. Etant présent au début du jeu, Kibame ne proposera que des objets valant peu de crocs contrairement à l'empereur. Son étalage se trouve près de la barrière menant à la vallé d'Hanasaki.

Apparence Modifier

Comme tous les marchands, Kibame est assez costaud et rondouillard. Cependant, à l'inverse de ses camarades, ses vêtements sont à l'effigie des crocs de démons, dans les tons violacés, roses et bleus. Il arbore même des crocs de démons sur le sommet de son crâne.

Kibame marchande durement pour les crocs de démons dans des termes plus modernes, il peut être appelé un commerçant dévoué. D'après Kibame, les crocs de démons sont devenus une tendance parmi les nobles et peuvent également être vendues à un très bon prix. Si vous lui offrez de nombreux crocs de démons, il vous donnera probablement un objet provenant de la salle des coffres d'un roi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard