FANDOM

Kemushiri est un membre important de la Tribu Oina et l'ancien chef du Village d'Uepekere.

Description Modifier

Kemushiri est l'ancien chef du village et un membre important de ce dernier. Connaissant la plupart des habitants depuis leur plus jeune âge, il lui arrivait souvent de leur distribuer des raclées - et même parfois aux Koropokurru comme Issun -. Kemushiri est l'un des rares habitants du village capable de réaliser l'incantation permettant aux volcans d'entrer en éruption avant l'éclipse solaire.

Le doyen et ancien chef du village d'Uepekere. Blessé dans sa bataille contre les démons jumeaux, il a laissé sa place de chef à Samaikuru. A travers l'Incantation volcanique, il a refoulé les démons et a permis l'éruption d'Ezofuji. Cependant, puisqu'il vieillit, ses pouvoirs ont récemment diminué.

Kemushiri, comme tous les vieillards dans Okami, est assez faible et se tient penché en avant. Sa peau est légèrement bronzée et l'on peut voir qu'il possède un ventre bien rond. Malgré le froid de la région où il habite, Kemushiri porte seulement une veste et un bas de vêtement ressemblant à un fût noué à la taille par un ruban blanc. Ses vêtements sont de couleur vert aux bordures plus foncées, il porte également autour du cou une amulette, semblable à celle que porte Pirika. Le masque de kemushiri représente un tanuki, il recouvre la totalité de son visage mais l'on devine derrière son abondante chevelure blanche ainsi que sa barbe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard