FANDOM

Kazegami
Kazegami est le neuvième Fudegami qu'Amaterasu rencontre. De plus, il est le kami du vent.

ApparenceModifier

Kazegami est un cheval blanc possédant de petites ailes au niveau de ses sabots noirs ; de plus, il est orné des tatouages rouges caractéristiques des Fudegamis et sa crinière et sa queue blanches sont formées de boucles. Il porte une selle bleue, ainsi qu'une sorte d'éventail vert sur cette-dernière.

ConstellationModifier

Constellation Kazegami

La constellation de Kazegami

La constellation de Kazegami se situe dans le Sanctuaire du Vent, plus précisement au-dessus du grand moulin du village de Kusanagi. Mais ce-dernier ne tourne plus. Montez alors tout en haut de la construction et faites renaître le vent divin, trois fois. À ce moment-là, la constellation de Kazegami se manifestera.

PouvoirsModifier

Kazegami est le dieu du vent, et en temps que tel, son pouvoir, "Vent Glorieux", qu'il nous offre, nous permettra d'invoquer le vent pour, par exemple, éteindre des incendies ou déstabiliser les ennemis en vol.

Kazegami nous offre un second pouvoir, cette fois-ci faisant partie de la quête secondaire. Il se nomme "Tornade Impétueuse" et, comme son nom l'indique, il permet de créer une tornade autour de soi. Un grand symbole permettra de créer une courte mais puissante tornade, alors qu'un petit symbole donnera une tornade longue mais peu puissante. Dans les deux cas, cette technique coûtera trois pots d'encre. Pour l'utiliser, il faut aller voir Umineko à la péninsule nord de Ryoshima.

Étymologie Modifier

"Kazegami" vient du mot "kaze" qui signifie "vent" en japonais.

Citations Modifier

"Oh... Amaterasu... Kami du soleil, origine de ce monde... Pendant trop longtemps, moi, Kazegami, dieu du vent, je me suis réfugié dans l'ombre en attendant ton retour. Enfin, ta lumière m'illumine à nouveau. Je te confie mon pouvoir ! Renvoie en enfer ceux qui maudissent cette terre !" à Amaterasu.

Détails supplémentairesModifier

  • Dans le zodiaque chinois, il représente le cheval.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard