FANDOM

Kasugami

Kasugami est la onzième divinité du pinceau que l'on rencontre au cours de notre aventure.

Apparence Modifier

Kasugami a l'apparence d'un mouton blanc ayant un manteau de laine assez épais. Il possède de petites ailes au niveau de ses membre antérieurs ainsi que les marques rouges caractéristiques des fudegamis sur le ventre et le museau. Il possède une très grosse gourde rouge orné de symboles noirs attachée par une corde jaune sur son dos. Il est souvent vu buvant le contenu de cette jarre.

Constellation Modifier

Constellation Kasugami

La constellation de Kasugami

La constellation de Kasugami se situe dans la salle des trésors de l'Empereur, dans le palais de ce-dernier. Dans cette salle, il y a une gourde suspendue à un corde. Il faut la couper et rentrer dans cette gourde. Ensuite, il faut utiliser Vent Glorieux pour faire sortir la brume de la cette-dernière. Une fois dehors, la constellation de Kasugami apparaîtra.

PouvoirsModifier

Brume Occulte

Brume Occulte

Le premier pouvoir de Kasugami se nomme "Brume Occulte". Comme son nom l'indique, il nous permettra d'utiliser la brume comme ralentisseur de temps pour ralentir les ennemis ou leur échapper. Pour l'utiliser, il faut tracer deux traits horizontaux avec le pinceau.

Quant à son second pouvoir, il se nomme "Rêve de Brume". Il permettra, tout comme les pièces de sirène, de se téléporter à travers tout le Nippon grâce aux Mirroirs des Origines. Pour pouvoir l'utiliser, il faut acheter le Pot de Brume à l'Empereur, après l'avoir soigné.

ÉtymologieModifier

"Kazugami" provient du terme "kasumi" qui signifie "brume" en japonais.

CitationsModifier

  • Amaterasu... Déesse des cieux et mère de ce monde... Après notre séparation, j'ai erré aux quatre coins de cette terre. Rapidement, j'ai fini scellé ici par une sombre puissance. Ton arrivée a brisé ce sceau. Aussi, moi, Kasugami, je te transmet le pouvoir de la brume. Brille sur toute chose comme la rosée fugace !" à Amaterasu.

Détails supplémentairesModifier

  • Dans le zodiaque chinois, il représente la chèvre, malgré qu'il soit un mouton.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard