FANDOM

Kaguya est une jeune fille ayant été adoptée par Grand-Père Bambou il y'a des années.

Description Modifier

Kaguya est une jolie jeune femme qui ignore tout de ses origines. Adoptée par Grand-Père Bambou et son épouse alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson, elle rêve de découvrir ses origines. En attendant ce moment, Kaguya aide son grand-père dans son commerce de produits en bambou qu'elle vend un peu partout dans le Nippon. En arrivant dans la Cité de Seian, elle a été enfermée dans les prisons impériales sous demande de l'Empereur sans aucune explication.

Une incroyablement belle jeune femme qui a été tenue captive dans la prison à l'intérieur du Palais Impérial. Elle a été trouvée dans une forêt de bambous par Grand-Père Bambou qui l'a alors élevée comme sa propre petite fille. Elle ne se souvient de rien de sa vie avant Grand-Père Bambou mais le destin viendra bientôt faire une visite à Kaguya.

Kaguya est une magnifique jeune fille dite à la beauté lunaire. Elle possède un doux visage et de longs cheveux de couleur doré. Kaguya porte un long kimono trainant au sol de couleur majoritairement rose. Les bordures sont quant à elles oranges, violettes ou fuchsia. Le haut de son kimono est dissimulé par un haut représentant un gros bambou vert qui peut se transformer en casque couvrant le visage de la belle. Le bas du kimono se termine par du tissu blanc où l'on peut voir comme motif une fusée s'envolant. Kaguya porte également sur sa tête des oreilles de lapin vertes.

Kaguya est une jeune fille possédant une personnalité très douce. D'apparence très calme, Kaguya est une jeune fille sensible mais cependant déterminée, lorsqu'elle souhaite obtenir quelque chose, elle fera tout pour l'avoir.

Histoire Modifier

Kaguya appartenait à la Tribu de la Lune. Lorsque cette dernière fut attaquée par les yokaï, les parents de Kaguya l'envoyèrent dans une fusée jusqu'à la Terre alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson. Elle fut alors recueillie par Grand-Père Bambou et sa femme qui la trouvèrent dans une forêt de bambous, dans cette fameuse forêt. Ainsi, Kaguya grandit avec ses grands-parents adoptifs, se demandant chaque jour qui elle était et d'où elle venait sans trouver de réponses à ses questions.

Okami Modifier

Pour aider son grand-père, Kaguya prit l'habitude de vendre les produits en bambou de ce dernier un peu partout dans le Nippon. Alors qu'elle se rendait dans la Cité de Seian, Kaguya fut convoquée par l'Empereur qui l'emprisonna sans raison dans les prisons de son palais. Désespérée, Kaguya passa ses journées à pleurer dans sa cellule, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'Amaterasu et Issun, qui lui promirent de la libérer. En guérissant l'Empereur du mal l'habitant, ce dernier libéra finalement la jeune fille, qui remercia les deux voyageurs et quitta la capitale.

En se rendant dans l'Auberge de Sasabe, Amaterasu retrouva Kaguya, en compagnie de son grand-père. Cette dernière affirma avoir senti qu'elle devait se rendre là et grâce à la déesse, elle découvrit pourquoi. Une immense fusée apparut, semblable à celle dessinée sur son kimono. Malgré les implorations de son grand-père, Kaguya comprit que pour découvrir ses origines, elle devait monter dans cette fusée. Elle promit à son grand-père de revenir et monta dans la fusée, disparaissant dans le ciel.

Galerie Modifier