FANDOM

Kagura est une jeune fille très connue dans la Cité de Seian pour ses talents d'actrice dans le théâtre du quartier populaire.

Description Modifier

Kagura, plus communément appelée Kagu, est une jeune fille appréciée de tous dans la cité en particulier pour ses prestations au théâtre. Connue colle étant une enfant star, et la plus célèbre des enfants actrice, Kagura cache en réalité un lourd secret : la demoiselle possède des pouvoirs incroyables qui lui permettrait de devenir une grande Miko et qui sont comparables aux pouvoirs que possédait Tsuzurao.

Kagura est également très proche de ses parents Kiku et Tsuruya qui la soutiennent dans chacun de ses choix. Elle possède de grands talents d'actrice.

Kagura est une jolie demoiselle possédant de longs cheveux noirs et raides. Lorsqu'elle porte sa tenue d'actrice, elle remonte ses cheveux en un chignon décoré d'une imposante fleur aux pétales roses et aux feuilles orangées. En tant qu'apprentie Miko, elle attache ses cheveux en une longue queue de cheval tenue par deux gros grelots dorés. Néanmoins, dans les deux cas, elle laisse tomber sur son front sa frange épaisse ainsi que plusieurs grosses mèches encadrant son visage. Elle possède des yeux noirs en amande toujours surlignés d'un trait de liner d'un rose-orangé ainsi que du blush, surement le maquillage qu'elle arbore au théâtre. En tant qu'actrice, Kagu porte un joli kimono rose aux bordures oranges. Ce dernier est noué à la taille grâce à une grosse ceinture orange et rose et un cordon vert. Elle porte aux pieds des cuissardes noires. En tant que Miko, sa tenue change, puisqu'elle en arbore l'uniforme. Il s'agit d'un kimono coupé au niveau des épaules dont le haut est de couleur clair décoré de traits rouges. Le bas plissé et très large est lui aussi de couleur rouge. Elle possède également des manches très larges blanches comme le haut du kimono.

Au début de l'aventure, Kagu semble être une jeune fille très sûre d'elle qui peut parfois paraître assez prétentieuse, elle rappelle très souvent qu'elle est une actrice très connue et ne semble pas avoir honte de ce titre. Kagu a un sacré caractère, elle s'agace très rapidement du comportement des autres et ne supporte pas que ce qu'elle demande ne soit pas fait rapidement. En réalité, ce n'est qu'une façade qu'elle se donne pour ne pas paraître étrange aux yeux des autres et protéger son secret, le fait qu'elle possède des pouvoirs. Kagu est très proche de ses parents et est une jeune fille courageuse qui n'hésitera pas à aider les autres même au péril de sa vie.

Habilités Modifier

Possédant des pouvoirs Miko, Kagura est capable de beaucoup de choses. La demoiselle peut créer un champ de force électrique autour d'elle, la protégeant d'attaques extérieures ou si un objet lui tombe dessus par exemple. Ses pouvoirs Miko lui permettent également de maîtriser des Charmes d'Incantation tout comme Tsuzurao dont elle se sert en combat avec Chibiterasu, lançant plusieurs charmes sur plusieurs ennemis à la fois pour les blesser.

Les pouvoirs Miko de Kagura lui permettent d'avoir un certain lien avec le monde des esprits ainsi que celui des kamis. Elle est l'une des rare personne capable de voir les marques rouges striant le pelage de Chibiterasu, par exemple. Egalement, elle peut voir Santa, le fantôme foudroyé se trouvant dans la Cité de Seian ainsi que des chemins spirituels invisibles à l'œil nu et qu'elle peut ainsi emprunter.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard