FANDOM

Idaten est le coursier présent dans la plaine de Shinshu . Il est l'un des rares personnage se déplaçant dans le jeu et peut même courir plus vite qu'Amaterasu.

Description Modifier

S'occupant de donner le courrier aux habitants alentour, Idaten aime faire la course et tester ses capacités avec Amaterasu notamment.

Un coursier courant à travers toute la Plaine de Shinshu. Tenant peu compte des démons qu'il croise sur sa route, il délivre son courrier avec une surprenante rapidité. La rapidité de ses pieds s'associe à la rapidité des démons et essayer de l'arrêter pour discuter peut être un exploit.

Idaten est un homme au corps affûté, portant une tunique violette et une sorte de culotte rouge dévoilant ses fesses. Ses chaussures violettes possèdent des sortes d'ailes et il a toujours sur son épaule une sorte de lanterne. Ses cheveux noirs ont également une forme d'aile même si une partie de son crâne est dégarnie.

Idaten est un compétiteur dans l'âme, il adore défier Amaterasu à la course. Idaten a une personnalité assez speed, il semble toujours pressé et a toujours la bougeotte, même quand on lui parle il ne peut s'empêcher de courir sur place, pour ne pas perdre son rythme de vie effréné.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard