FANDOM

Hayazo est le célèbre voleur sévissant la nuit dans les rues du quartier populaire de Seian.

Description Modifier

Hayazo est un voleur réputé dans Seian. Ayant toujours échappé à la surveillance des gardes et se cachant toute la journée, il ne sort que la nuit pour accomplir ses petits larcins en utilisant toujours la même technique : bousculer ses victimes pour leur chaparder un de leurs objets. A cause de cela, Hayazo s'est attiré les foudres de bon nombre des habitants de Seian :

  • le Samourai Elégant à qui il a pris sa montre de verre.
  • Momotaro à qui il a pris ses Kibidango.
  • un Citadin à qui il a pris sa Broche Chrysanthème.
  • Abeno à qui il a pris son masque Tao.

Malgré cela, Hayazo a toujours pour habitude de rendre les objets volés à leur propriétaire au bout d'un certain temps.

Artwork Modifier

à venir

Hayazo est un grand homme maigre à la peau halée dissimulant son visage derrière un foulard vert aux spirales plus foncées, le même motif que son sac en toile qu'il porte dans son dos. Il porte une longue tunique violette et ses avant-bras et ses mollets sont entourés d'une sorte de sparadrap blanc.

Ce voleur a une personnalité très espiègle. Il aime beaucoup se moquer des autres et fanfaronne sur ses talents de chapardeur, il n'en reste pas moins quelqu'un de très joueur qui reconnaîtra sans colère s'il perd un défi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard