FANDOM

Hayaemon est le fabricant de kimonos de la Cité de Seian, il tient sa boutique avec sa femme Madame Eventail.

Description Modifier

Hayaemon est un vendeur de kimonos excentrique, qui pense avoir trouvé le nouveau model à la mode à chacune de ses tentatives - même si bien souvent, ce n'est pas le cas -. Sa femme lui reproche souvent son laxisme même s'il est réellement passionné par son métier et aime faire partager sa passion aux autres, même aux animaux comme Amaterasu.

Artwork Modifier

à venir

Hayaemon est un homme assez joufflu vêtu d'un élégant kimono composé d'un manteau doré et d'une tunique orange. Sur son ventre est noué un imposant anneau par des rubans violets et il a également un tablier blanc où est inscrit un kanji en calligraphie. Il a également un collier de ryo autour du cou et sur sa tête une coiffe représentant des bobines de fils colorés et un éventail doré décoré de nœuds violets.

Hayaemon est un homme jovial qui prend très à cœur son métier. Passionné par sa tâche, il aime la partager avec les autres mais il peut parfois se montrer un peu trop enthousiaste pour des choses futiles pour d'autres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard