FANDOM

Informations Générales Modifier

Hayabusa est la chienne de compagnie de Mushikai, le petit garçon vivant dans le village de Kamiki, elle est sa grande complice de toujours lorsqu'il s'agit de déterrer les radis du champs de la mère de Mushikai. Elle n'a d'ailleurs jamais réussi à déterrer les dix radis composant le champs, la mère de Mushikai lui infligeant bien avant une correction.

Hayabusa est en réalité Chu, le Guerrier Canin Satomi de la Loyauté.

Hayabusa est une chienne au pelage brun sombre, plus clair sur le museau, les pattes et le bout de la queue et au dos tigré. Elle porte autour du coup l'écharpe caractéristique des guerriers canins, cette dernière étant violette et son orbe bleu turquoise.

Hayabusa est une chienne fidèle, qui est prête à tout pour prendre soin de Mushikai - même à ignorer les appels de sa vraie maîtresse Fuse -. Mushikai pense qu'elle est paresseuse et sa mère stupide mais ceux ne sont que des façades.

Le chien fidèle de Mushikai. Son lien avec Mushikai n'a pas son pareil. Il est en fait Hayabusa II. La première Hayabusa a perdu la vie face à un démon aux côtés du père de Mushikai. Hayabusa II avait assisté à la scène et Hayabusa I lui avait demandé durant son dernière souffle d'aller auprès de Mushikai et de le défendre contre le mal qui viendrait sur lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard