FANDOM

Gennai (「ゲンナイ」) est un inventeur un peu farfelu vivant au sommet d'une tour du quartier noble de Seian.

Description Modifier

Gennai est un inventeur de génie qui passe ses journées au sommet de sa tour à construire tout un tas d'inventions plus étrange les unes que les autres, sans vraiment savoir ce sur quoi cela va aboutir. Dans OkamiDen, Gennai va finalement quitter sa tour pour partir en exploration dans les ruines apparues sur la Péninsule Nord de Ryoshima.

Le plus grand inventeur de tout le Nippon vit en haut d'une tour qui se dresse au-dessus de la Cité de Seian. Le grand pont mécanique a été fabriqué par Gennai et tandis qu'il est actuellement en train de travailler sur le prochain "gros truc" pour révolutionner la vie des citoyens de Seian, il lui manque encore la dernière pièce dont il a besoin.

Gennai est un petit homme de la taille d'un jeune garçon même s'il semble plutôt âgé en témoigne ses cheveux et sa barbe blanche. Ces derniers recouvrent d'ailleurs la totalité de son visage ; ses cheveux hérissés recouvrent son front et se rejoignent jusqu'à sa barbe et sa moustache tout aussi hirsutes, même ses sourcils recouvrent ses yeux, la seule partie visible restante étant son nez. Il porte un kimono violet dont les manches trop longues pour lui son déchirées et décorées de bandes blanches fleuries. Il est noué à la taille par un nœud vert et il se déplace pieds nus. Gennai porte sur le sommet de sa tête une grosse ampoule.

Gennai est un être farfelu, consacrant toute sa vie à inventer des machines tout aussi étranges que lui. Assez maladroit, il n'est pas souvent pris au sérieux malgré son génie créatif et ne semble pas vraiment réfléchir dans ce qui concerne la vie de tous les jours. Gennai n'est pas une mauvaise personne mais il n'est pas franchement doué avec les autres humains, malgré ses talents.

Galerie Modifier

Détails supplémentaires Modifier

  • Gennai était censé être une femme, l'idée a finalement été changée au cours de sa conception.