FANDOM

« Ô Amaterasu... Déesse du soleil et mère de cette terre... Les forces maléfiques m'ont enfermé dans les ténèbres... Mais ton arrivée m'a réveillé et a restauré la lumière de l'espoir. Toi qui parcours le même champ de bataille que moi, Gekigami, dieu du tonnerre, tu mérites de recevoir le pouvoir de l'éclair. Utilise-le pour achever nos ennemis ! »

Gekigami à Amaterasu

Gekigami est la treizième et avant-dernière divinité du pinceau que l'on rencontre lors de notre voyage. Il est aussi le dieu du tonnerre.

Apparence Modifier

Gekigami ressemble fortement à un grand tigre blanc, munit de petites ailes au-dessus de ses membres intérieurs, ainsi que des rayures rouges, semblables à des éclairs. Il tient un très grand arc bleu, avec des poils rouges à chaque bout, ainsi qu'un carquois brun, dans lequel se situent plusieurs flèches en forme d'éclair. Il possède une longue queue, avec laquelle il prend les flèches éclairs de son carquois, les pose sur son arc et les tire. Il est aussi représenté sur un nuage noir.

ConstellationModifier

Sur l'île de Oni au 2ème étage après l'épreuve du parchemin vous trouverez une clé pour ouvrir une porte pour aller sur le balcon Sur celui-ci se trouve une immense statue de tigre possédant un arc sur le dos, le problème est qu'il n'a pas de flèches. La technique de Renaissance permettra de rectifier ce problème et dévoiler la constellation.

​PouvoirModifier

Eclair Souverain

La technique de Gekigami est un pouvoir très puissant appelé Eclair Souverain, permettant de maîtriser les éclairs. On pourrait la mettre en relation avec la Colère Ardente de Moegami qui est tout aussi dangereuse. 

Dans le quartier noble de Seian , il sera possible d'améliorer cette technique et de découvrir le pouvoir appelé Foudre du Châtiment. Pour se faire, il faut grimper jusqu'à la tour de l'inventeur Gennai , lui fournir la roue dentée qu'il demande et réaliser le symbole sur son grand panneau pour activer un système de rouages faisant fonctionner l'horloge de la tour dans laquelle il se trouve.  

Détails supplémentaires Modifier

  • Dans le zodiaque chinois, il représente le tigre.