FANDOM

La forêt d'Agata est une immense forêt brumeuse aux arbres imposants et aux nombreux cours d'eaux. Ces derniers abriteraient un immense poisson qui aurait avalé la lune.

Description Modifier

La forêt d'Agata est une grande forêt brumeuse aux arbres immenses et serpentées de rivières surnommées "les Abysses des Brumes" car personne n'avait jamais réussi à voir le fond de ces impressionnants cours d'eau. La forêt est assez sauvage, on retrouve des bosquets assez biscornus et beaucoup de zones de verdures. Etrangement, l'Arbre Gardien se trouve dans une espèce de grotte. La berge des rivières est sablonneuse.

La forêt étant assez sauvage, on y retrouve que trois habitants, Karyudo et son fils vivant dans une maison et Baba la Voyante qui a emménagé sa maison dans une grotte donnant sur une source souterraine.

Dans la forêt, on trouve une immense porte semblant dater d'un autre temps qui donne sur des ruines appelées Ruines de Tsutamaki. A partir de la Forêt, on peut également accéder à la Source de Hitoshio, aux Plaines de Shinshu par le canal ou une grotte ainsi qu'à la Campagne de Takamiya grâce à la Rivière de Naraku.

Histoire Modifier

À votre arrivée dans la forêt, cette dernière est plongée dans les ténèbres, il faudra donc raviver l'arbre gardien ici également.

Les Personnages Modifier

Kokari, l'enfant de la forêt.

Karyudo, chasseur et père de Kokari.

Baba la Voyante

Ronfleur (ou Nemuri), l'Ours endormi

Kibame, le Marchand de Crocs de Démons

Quêtes Annexes Modifier

  • Ronfleur et ses boules

Tatami, le poisson qui a dévoré la lune Modifier

Tatami.jpg

Tatami lorsque vous aurez réussi à le pêcher.

Tatami est un immense poisson chat qui vit au plus profond des cours d'eau de la forêt d'Agata. Kokari, l'enfant des bois rêve de l'attraper et se sera à vous de l'aider pour espérer obtenir ensuite la capacité du pinceau qu'est Clair de Lune, permettant à Amaterasu d'invoquer la nuit quand bon lui semble. Lorsque vous l'aurez attrapé, vous pourrez le vendre à bon prix aux commerçants.

​GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard