FANDOM

Cet article est en cours de construction, il manque plusieurs informations :

-informations manquantes

Aidez-nous à l'enrichir !

Ce vieil home spécialiste des herbes médicinales est le fondateur du village de Yakushi.

Description Modifier

Ce vieil homme est le fondateur du village de Yakushi . Distribuant des herbes médicinales à qui en a besoin, il ne semble pas réellement apprécier qu'on lui fasse remarquer son grand âge. Dr. Redbeard est passionné par la culture des herbes médicinales et c'est en partie à cause de cela qu'il a construit Yakushi, le village se situant sur une terre très fertile et bonne pour la culture des herbes médicinales.

Dr. Redbeard est un vieil homme qui reste très actif pour son âge. De petite taille, il possède d'imposantes moustaches rouges qu'il aime mettre en décoration un peu partout dans son village. Son crâne dégarni sur le dessus est décoré d'une fleur blanche tandis que ses cheveux blancs coiffés en pique encadrent les côtés de son visage. Vestimentairement parlant, le vieil homme porte des vêtements aux couleurs assez sombres : une veste à manches courtes et un short noué à la taille par un cordon rouge. Il porte également en bandoulière sur son épaule une corde où sont accrochés des sacs contenant surement des herbes médicinales.